Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .: Contexte :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

.: Contexte :. Empty
MessageSujet: .: Contexte :.   .: Contexte :. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:22

Hello à tous ! Je suis Jennifer ! Je vis ici à New York comme pas mal d’entre vous, la vie n’est pas le rêve que vous pourrez croire quand vous voyez la statue de la liberté, nous manquons d’argent comme tout le monde, nous devons bosser si nous voulons nous payer des études dans de bonnes écoles. Car les parents ne sont pas que des bourgeois. Mais le plus important dans tout cela c’est que … nous sommes surveillés ! Depuis quelque temps pour des sondages mondiaux nous sommes filmés… Mais l’idée n’a pas fait que de bonnes choses car une personne se permet de suivre nos faits et gestes pour lancer des rumeurs. Nous sommes pourtant de simples personnes… Pourquoi nous ? Pourquoi ces rumeurs ? Y a-t-il du vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
 
.: Contexte :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .:Paperasse:. :: .: Régles && Contexte :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser