Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pauzz Shopping <> Lucas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Emmerson
Sarah Happy =D / love You
Sarah Emmerson


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Pauzz Shopping <> Lucas. Empty
MessageSujet: Pauzz Shopping <> Lucas.   Pauzz Shopping <> Lucas. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:15

Sarah avait passé une après midi complete a faire du shopping, elle était entré dans un grand nombre de boutiques et elle en était ressortie toujours avec un paquet ! Aujourd'hui, Sarah avait ses cheveux blonds coiffée comme toujours, des petites croles aux pointes, elle avait du noirs a ses yeux bleux et un gloss transparents qui rendait ses levres irresistible .. Elle s'était aheté un nouveau jeans, un pantalon noir, des chaussures hauts talons, une nouvelle veste encore pleins de petites choses qui représentait pour elle sa passion ( des médiators, jeux de cordes .. ). Elle fit une pause et entra dans le café Francais de la 5th Avenue, le café était bondé et il ne restait plus qu'une table de libre ! Quelle chance ! Elle s'y intalla et commanda un ice tea bien frais. Un jeune homme entra dans le café et alors que lui eu moin de chance, il n'avait plus de place, elle lui fit un leger signe pour lui dire que sa ne la deranger pas qu'il s'assoit avec elle, elle fit un leger sourire puis detourna le visage de lui et prit une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pauzz Shopping <> Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Pauzz Shopping <> Lucas.   Pauzz Shopping <> Lucas. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:51

Lucas avait passé une journée complètement ennuyeuse lui. Il n'avait pas bougé de chez lui et au bout d'un certain temps, il avait eut besoin d'aller prendre l'air car il commencé a étouffé chez lui surtout que son frère n'était pas là alors il avait était complètement seule presque tout la journée. Il était habillé d'un jean's tout simple et d'une chemise avec sa veste en cuir. Il sortit de chez lui avec l'envie d'aller au café Français, un café qu'il aimé bine mais une fois a l'intérieur lorsqu'il vit le nombre de personne a l'intérieur il allait faire demi-tour lorsqu'il vit une jeune fille lui faire un signe lui disant de venir. Lucas se diriga donc vers cette table et sourit a la jeune fille avant de s'assoit il lui dit:

"Salut.Moi c'est Lucas!"

Il lui tends la main et finit par s'asseoir, le serveur lui demanda ce qu'il voulais boire et il commanda un Soda que le serveur lui apporta aussitôt et que Luke le remercie, ensuite il retourna son attention vers Sarah

"Merci d'avoir accepter que je m'asseoir là sinon je croit que j'aurai but ce soda cher moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Sarah Emmerson
Sarah Happy =D / love You
Sarah Emmerson


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Pauzz Shopping <> Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Pauzz Shopping <> Lucas.   Pauzz Shopping <> Lucas. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:07

Sarah fit un signe au jeune homme et lui dit de venir, car il y avait une chaise de libre a sa table et vu comment le café était bondé, il n'avait pas trop le choix s'il voulait boire son café ici ou sa boisson, car par cette chaleur,tout le monde prenait un rafraichissement et non un café. Le jeune homme arriva et s'installa a la chaise en face de celle ou était assise Sarah. Elle lui adressa un leger sourire alors qu'elle prit une gorgée de son Ice Tea. Le jeune homme commanda après lui avoir dit qu'il s'appelait Lucas.

" Salut ! Enchantée Lucas, Moi c'est Sarah "


Elle agrandit legerement son sourire amical et ne ditrien en attendant que le jeune homme passe sa commande, puis après avoir recue son soda, il la remercia de lui avoir proposer de s'assoir.

" C'est pas grand chose, n'importe qui l'aurait fait "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pauzz Shopping <> Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Pauzz Shopping <> Lucas.   Pauzz Shopping <> Lucas. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:15

Une fois les présentation faites, Lucas adressa un sourire tout aussi amical a Sarah donc. Il détourna quelque instants son regard de la jeune filel pour boire un peu de son soda. Il ets vraie que par cette chaleur, quelque chose de bien frais sa fait du bien. Lucas en but donc quelque gorgée pour ensuite reposé son verre puis il répondit a Sarah après qu'elle se soit présenté:
"Enchanté aussi Sarah!"
Lucas garda son attention porté sur la jeune fille il ne la connaissait pas alors on va dire que el fait que le café soit bondée va faire que Lucas va faire sa connaissance. tant mieux, une nouvelle personnes sa fait plaisir =)
"Merci quand même =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Sarah Emmerson
Sarah Happy =D / love You
Sarah Emmerson


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Pauzz Shopping <> Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Pauzz Shopping <> Lucas.   Pauzz Shopping <> Lucas. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:30

Sarah qui revenait de 3 mois du Texas, s'appercut qu'il y avait encore des personnes qu'elle n'avait pas rencontrer dans la grande ville qu'était New York. Pourtant, elle connaissait pas mal de personne et a vrai dire, une connaissnce de plus, elle n'était pas du tout contre meme a 100% pour. Elle afficha un leger sourire quand il lui répondit qu'il était enchantée lui aussi et la remercia une seconde fois de l'avoir inviter a s'assoir a ses côtés.. Elle lui répondit en aquiessant legerement de la tete

" Ca fait longtemps que tu es a NY ? "

Et oui, elle ne savait pas trop par quoi commencer pour parler avec, alors elle sortie la premiere question qui lui passa par la tete.. reprenant ensuite une ou deux gorgée de son verre d'Ice tea.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pauzz Shopping <> Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Pauzz Shopping <> Lucas.   Pauzz Shopping <> Lucas. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:42

Face a la grande qu'est NY, c'ets vraie qu'il n'est pas rare de rencontrés des personnes incconus mais qu'il vive ici depuis si longtemps; C'est le cas de Sarah et Lucas, car Lucas a toujours vécu ici, il y vit et n'a jamais quitté sa vie qu'il c'est faites a NY. A sa question Lucas lui afficha un petit sourire aux coin de lèvres et lui répondit:

"Et bien depuis toujours. Je suis né en ville."

Il fallait bien commençait pas quelque chose et puis cette question et pas trop mal =) Lucas va être beaucoup moin originale mais c'ets toujours ce qui se fait souvent, le retournement de question xD

"Et Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Sarah Emmerson
Sarah Happy =D / love You
Sarah Emmerson


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32

Pauzz Shopping <> Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Pauzz Shopping <> Lucas.   Pauzz Shopping <> Lucas. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:40

Elle écoutait ce que lui disait Lucas alors qu'elle eu finit de boire son verre d'ide tea, c'était peu étonnant avec la chaleur qui s'abattait sur NY aujourd'hui, ensuite elle posa son coude sur la table et posa sa main dans ses cheveu tout en regardant le jeune homme face a elle.Quand il lui dit qu'il avait toujours été a NY et qu'il y était né, elle fit un leger sourire pour dire que la ville était bien si grande pour qu'il ne se soit vu avant.illui posa alors la question a lauquelle elle s'attendait, celle qu'on pose après une question pareil.

" Je suis née ici aussi, et j'y ai vécue toute ma jeunesse, seulement, il y a 3 mois, j'ai emmenager au Texas mais je suis revenue occasionnellement ici "


Et oui, elle ne voulait pas dire pourquoi elle était revenue, pas la peine que tout NY soit au courant qu'il y a eu un deces dans sa famille. Elle lui fit un sourire amicale en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pauzz Shopping <> Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Pauzz Shopping <> Lucas.   Pauzz Shopping <> Lucas. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:34

Oui, question très peu original je sais mais bon, fallait bien qu'il lui renvoit l'ascenseur si l'on peut dire!=) Lucas détourna quelque instant son regard de celui de la personne en face de Lui pour terminé a son tour son verre. c'est vraie que le Soleil tapé bien aujourd'hui mais bon, on va pas non plus ce plaindre, si sa ce trouve demain il pleut alors... =) Lorsqu'elle lui répondit qu'elle a déménagé au Texas et qu'elle est ici occasionnellement il lui sourit.

"Ah d'accord! Et le Texas c'est comment?"

Question curieuse mais Lucas ne voyage pas beaucoup et il parait que ces très jolie par là après il faut voir son avis a elle =) Lucas n'allait pas lui demander pourquoi elle était de retour en ville car sa ne se fait pas vu qu'il ne la connait pas beaucoup et puis sa ne le regarde encore moins en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Pauzz Shopping <> Lucas. Empty
MessageSujet: Re: Pauzz Shopping <> Lucas.   Pauzz Shopping <> Lucas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauzz Shopping <> Lucas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Wilkinson
» UNE SEANCE } LUCAS
» "Visite aux hommes de la famille^^"[PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .: 5th Avenue :. .: Shop :. :: .: Le Café Français :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser