Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite visiite } Austiin

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:55

Grace venait de parler au telephone avec Austin . Elle le connaissait depuis un bon moment mais il s'etait rapproché depuis qu'il sortait avec Kate . La jeune fiille avait proposer à Austin de passer chez lui afiin de diiscuter tranquillement . En effet la jeune fille considere Austiin comme son meilleur ami . Elle avait prit le temps de se changer , la jeune fille portait un jean blanc ainsi qu'un tee shiirt noiir et des bottes noiirs par dessus . On trouvait a sa taille une ceinture D&G . Elle prit son portable et sa veste en cuire et sorti de chez elle . Une fois devant chez lui elle sonna

- DiiiNG ... D0NG !

Puiis le jeune homme ouvriit la porte , Grace lui deposa un leger baiiser sur sa joue , juste avant qu'iil la fasse entrée .

- Comment tu và ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Invité
Invité




Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:53

Austin venait d'avoir Grace au telephone lui demandant si elle pouvait passer pour discuter,c e qu'il avait bien sur accepté. Il savait qu'ils avaient des choses a se dire nottament avec ce qui c'etait passé entre Morgan, le copain de Grace, et Kate, celle d'Austin. Il avait rapidement ranger l'appartement avant qu'elle n'arrive et zappait a la télé pour passer le temps lorsqu'il entendit sonner. Il eteignit la télé et se dirigea vers l'entrée avant d'ouvrir la porte et de faire la bises à Grace puis de se reculer pour la laisser entrer.

- Ca va ... ca pourrait etre pire! et toi ?

Il ne savait pas trop si ca allait entre Morgan et elle depuis qu'elle avait apprit qu'il avait coucher avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

- Sa peut aller ... autant te dire qu'il ya deux jour sa n'allait pas du tout .

Elle entra dans son appartement le sourire au levres , celà faisait du bien de l'avoir pres d'elle . Elle savait que quoi qu'il se passait il la soutiendrais . Ce qui c'etait passé entre Kate et Morgan avait beaucoup chamboulée Grace mais avec Morgan tout allé un peu mieu elle regarda Austin et reprit

- Tu as reparlé avec Kate ou Morgan ?

Dit elle d'un air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Invité
Invité




Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

- Oui J'imagine!

Austin etait le meilleur ami de Morgan et il ne savait meme pas comment il avait bien pu faire ça à Grace qui etait une fille géniale et qui l'aimait sincerement. Il avaitt oujours penser que Morgan serait différent avec elle, mais apparement, pas tant que ça ! Il etait content d'avoir Grace, au moins il pouvait toujours compter sur elle, car en ce moment, il ne voyait plus trop Morgan, encore moins Jenny et c'etait pas top avec Kate!

- Non ... J'ai du régler des trucs avec Kate a propos de Jenny et du coup, je n'ai plus trop penser à cette histoire!

Autant dire que partager entre les deux, il ne svaiat plus trop quoi faire pour le moment, et n'avait meme pas penser à demander si cette rumeur etait vraie ou pas, mais il avait maintenant confirmation par Grace!

- Et toi? Morgan t'a donné des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:39

- Tu sais , j'ai parlé avec Kate et elle t'aime mais je trouve pas sa super sa maniere d'agir avec jennifer ... Et puis avec ce qui c'est passé entre elle et morgan , j'en sais rien . Mais jennifer a des sentiments pour toi et si tu en as pour elle ne fait pas souffrir kate autant lui dire la verite et inversement pour Jennifer . Maitenant on en choisit pas la personne qu'on aime .

Dit elle en toute sincerite

- En ce qui concerne Morgan , on as parlé il ma dit qu'il etait desolé et saoul , je sais que c'est pas une excuse mais je l'aime et ensuite il ma demandé d'etre sa fiancée et que j'etait la femme de sa vie . Tu pense que j'ai eu tort d'accepte ?

Elle s'arretta et reprit

- Et pour Kate je ne lui ai pas encore parlé mais je pense que se seras plus dur que Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Invité
Invité




Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

- Je sais ... elle agit meme super mal avec Jenny ! Elle se croit tout permis parce qu'on est ensemble et que je ne suis plus avec Jenny ... Puis pour me ssentiments je sais pas trop ou j'en suis entre Kate et Jenny! Je tiens vraiment à Kate mais autant dire que je n'ai jamais oublié Jenny.

Austin etait sincère et savait aussi qu'il pouvait faire confiance à Grace.

- Je sais pas trop ... il a toujours été du genre a aller voir ailleurs, mais avec toi c'est différent il est vraiment amoureux... je trouve ça un peu tôt de se fiancé apres ce qui s'est passé mais si t'es sure de toi et de lui alors c'est le bon choix, je suposes ... Et puis pour Kate, je sais pas trop, honetement, dans le sens inverse, si Kate avait été avec moi, je pense pas que j'aurais pu le pardonner à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:22

- Promés moi juste que tu ne le fera pas souffrir

Dit elle en designant Kate

- Tu sais je sais pas si c'est le bon choiix mais je l'aime vraiment et j'ai l'impression qu'il regrette ... maitenant je ne vais pas oublier comme sa mais j'espere que tout iras mieu .

Elle se mit alors dans ses bras , se blotti contre lui et reprit

- C'est avec toi que je devrais me fiancée et passé ma vie

Dit elle d'un air ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Invité
Invité




Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:42

- Je pense que quoi qu'il arrive, l'un d'elle souffrira ...

Austin n'aimait pas faire souffrir les gens, loin de là, mais si'l restait avec Kate, Jenny souffrirait un peu plus et s'il quittait Kate, elle souffrirait elle aussi.

- je suis sur qu'il fera tout pour que ca aille mieu ! Tu le mérites ... Et puis je crois qu'il tient vraiment à toi ! Il a interêt ou c'ets à moi qu'il aura a faire...

Austin lui sourit et la prit dans ses bras et eut un leger rire a sa remarque. C'est vrai qu'il n'y aurait pas eut Kate, Jenny et Morgan, ils allaient plutot bien ensembles!

- C'est vrai ! On formerait un beau couple je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:43


  • - Merci sa me touche beaucoup

    Dit elle apres qu'i lui est dit " je suis sur qu'il fera tout pour que ca aille mieu ! Tu le mérites ... Et puis je crois qu'il tient vraiment à toi ! Il a interêt ou c'ets à moi qu'il aura a faire... " pusi elle reprriit

    - Je crois que j'aurais trop peur de te perdre un jour pour sa

    elle souria et reprit

    - Tu es extraordiinaiire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Invité
Invité




Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

- C'est sincère!

Austin savait que Morgan avait toujours été vollage, mais il esperait sincerement qu'il agirait différement avec Grace, car elle le meritait vraiment, mais bon, Morgan avait toujours eut un comportement loin d'etre exemplaire avec les filles, et a ce niveau là, Austin ne lui faisait jamais confiance à 100%, il l'avait d'ailleurs prouver en couchant avec Kate!

- Oui! C'est vrai que ce serait bete de tout gacher !

Il lui sourit, en la gardant toujours contre lui! Il lui dit alors en rigolant

- Arrete tu vas reussir a me faire rougir! Mais je te rassures, tu est geniale, et l'homme qui t'auras a ses côtés toute ta vie est tres tres chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:51


  • - Sa me touche beaucoup , tu sais celle qui partageras ta viie le sera aussi . Tu sais je crois que tu es le mec a qui je tien le plus question amitiié . J'adore parlé avec toi je me sens protegé quand tu es là ... Je t'adoore tu peut meme pas imaginer

    Ce qu'elle venait de lui dire etait tres sincere , c'etait rare qu'elle disent ce genre de chose mais elle se sentait en confiance avec lui .

    - Tu veut faiire quoi maitenant ? On pourrait s'amuser comme deux gamins de 10 ans ... sa nous ferait pensé a autre chose non ?

    Dit elle toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Petite visiite } Austiin Empty
MessageSujet: Re: Petite visiite } Austiin   Petite visiite } Austiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visiite } Austiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aiime { Austiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .:5th Avenue:. :: .: Loft de Lucas && Austin :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser