Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite d'une magnifique soirée --> Grace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:14

Grace Walsh a écrit:
- Moi aussi je t'aime

Lui dit elle apres qu'il l'embrassa et qu'il lui dit a son tour qu'il l'aimait . Il demanda ensuite si elle avait sa voiiture mais elle etait venu en taxii .

- Non je suis venu en Taxi et toi ?

Dit elle en lui tennnant la main , la soirée avait eté magnifique et le soir etait doue et calme . Une legere brisse de vent soufflé sur la viille . Les etoiles brillaient dans le ciiel et Grace tenait morgan de nouveau dans ses bras , de plus les jeunes fiancées allait passé la nuiit ensemble au plus grand plaiisiir de Walsh

    - Non je suis en voiture , allez viens je fais une exeption aujourd'hui je t'autorise à monter dans ma voiture !

    Bien sur qu'il riait , d'ailleurs il laissa échapper un petit rire , il l'attira contre lui , se remettant à marcher , puis mit son bras dans le dos de celle ci . Quelques instants plus tard , les jeunes fiancés se retrouvérent devant la porte du loft de Morgan , il ouvrit la porte , lui faisant un signe de la tête pour passer en premier , il referma la porte derrière eux puis la regarda.

    - On fait un deal , tu commences à préparer les tasses de café tendis que moi je ranges nos vestes !? ... Il ria légèrement puis reprit la parole en voyant la tête qu'elle faisait ... Okay j'ai compris je suis l'homme de la maison , je vais tout faire !

    Il souria puis lui prit sa veste , il les rengea , puis alla dans la cuisine où celle ci l'attendait. Il prit la parole , puis prépara deux tasses pours le senseo.

    - Alors tu as aimait ce diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:46


  • La jeune fille venait de rentré dans le loft de Morgan celà faisait un bon moment qu'elle n'y avait pas mit les pieds . Elle entra et laissa morgan prendre son manteau et il proposa a la jeune fille de commencer le café , celle ci se mit legerement a rire . Elle le regarda et repondit a sa question

    - Exellent , Mercii ... sa ne veut pas dire que tout es oublier mais en parti .

    Dit elle en toute sincerité , elle ne voulait pas lui mentir . Elle lui tendit a la main pour qu'il la rejoigne dés qu'il lu touché elle le tira vers elle . Et doucement approche sa tete de la sienne , son regard dans le sien . Elle fit monté le desiir et approcha doucement ses levres des siennes puis l'embrassa avec tendresse . Le bonheur envahit alors son corps , celà etait sur il etait l'homme de sa vie avec ses qualitées et ses defaux . Ces vrais qu'il n'etait pas parfait màiis il etait le seul qu'il la rendait heureuse . Des le premier regard elle su que c'etait lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:54

    Morgan fit couler le café dans les deux tasses , puis lui demanda comment il avait trouver la soirée , celle ci lui répondit qu'elle avait était exellente , mais que ça n'effaçais pas tout ce qu'il lui avait fait , il la regarda les yeux , il le savait puis , celle ci lui tendit la main , il la prit puis elle l'attira vers elle , il sourit , il laissa l'embrasser , puis prolongea le baiser toujours tendrement , il était fou d'elle , de ses baisers , de ses caresses , de son sourire , de son rire , de ses yeux , enfin bref pour lui c'était la femme parfaite , il continua le baiser aussi longtemps qui le pouvait puis le rompit légèrement puis reprendre la parole.

    - Je pense qu'on devrait boire nos cafés ... Sauf si tu as envie de faire autre chose ?!?

    Il la regarda dans les yeux , attendant une réponse de la part de celle ci , peut être qu'elle voulait faire autre chose , ou peut être qu'elle voulait simplement boire un café , et aprés aller se couché , enfin bref , il ferait ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:11


  • La jeune fille prolongua a son tour le baiser . Puis son fiancé lui demanda si elle voulait un café , elle hocha la tête est repriis par la suiite la parole . Elle le regarda dans les yeux , ses mains dans les siiennes

    - Oui j'en ai toujours envie ... je t'attends dans le salon

    Elle le quiitta un iinstant , Morgan se diriga vers le cuiisiine et elle dans le sallon . Ou elle etignit les lumieres . La jeune fille prit plusieurs petites bougies qu'elle deposa sur la table de salon et qu'elle alluma . La lumiere se refletait sur son visage . Grace s'asseya sur le canapé attendant le retour de son petit ami . Les jambes repliées sur la pointrine . Et les mains sur celle ci . Elle l'attendit a la lueur des bougies
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:34

    Morgan la regarda en souriant puis celle ci lui dit qu'elle en avait toujours envie , qu'elle l'attendait dans le salon , il souria alla dans la cuisine , il prit les deux tasses ; puis alla dans le salon , prenant la parole.

    - Il est faut bien noir ici !

    Il entra dans la pièce et vit des bougies , ça le fit sourire , il posa les tasses sur la petite table de salon , une table en verre , puis reprit la parole en s'asseyant en souriant.

    - Très bonne idée les bougies ! C'est écologique et puis ça donne un côté romantique à la pièce !

    Il souria puis déposa un baiser sur les lèvres de celle ci , il prit une tasse et lui donna , puis prit la sienne , il la regarda en souriant , reprenant la parole.

    - Je suis fiancée à la plus belle de toute les femmes !

    Il sourit puis lui fit un clein d'oeil , buvant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:25

- Je sais

Dit elle apres son compliment . Elle prit la tasse entre ses deux mains et en bu une gorgée . En general elle n'aimait pas trop le café mais le seul quelle aimait etait celui de Morgan . La jeune fille le regarda dans les yeux et reprit

- Vient là

Dit elle en desiignant ses bras . Elle s'approcha par la suiite de lui sans quiiter sa tasse des maiins puis alla se mettre dans ses bras . La tete sous son coup elle le regardait de temps en temps . Elle voulu lui dire qu'elle l'aimait mais ce soir elle lui avait deja dit beaucoup de fois . Elle bu de nouveau une gorgée . L'ambiance etait parfait dans les bras l'un de l'autre sous la lueur des bougées

- Sa te derange pas si je dors ici ?

Elle savait bien sur qu'iil allait dire ouii mais elle voulait aller doucement avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:31

    Morgan la regarda puis se mit à sourire lorsque celle ci lui dit qu'elle savait , il posa sa tasse sur la table puis la regarda , celle ci lui demanda de venir ici , il la laissa s'approcher de lui , il passa ses mains dans le dos de celle ci , il lui caressa de la main gauche , puis celle ci lui demanda si ça ne la déranger pas si elle dormait ici , il reprit la parole en souriant.

    - Tu es ici comme chez toi ... Je serais ravi que tu restes !

    Il sourit puis déposa un baiser sur le front de celle ci puis reprit la parole en souriant.

    - Tu reveux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:31


  • - C'est gentil ... non mercii

    Il lui avait proposer un café mais celle ci n'en voulait plus . Elle repondit donc avec le sourire qu'elle n'en voulait plus . Elle adorait quand il lui carressait le dos . Elle prit sa main et la mit dans la sienne . Souria a son baiser sur le fron et ebn deposa un sur sa main droite .

    - Tu as parlé a austin depuis ce qui c'est passé ?

    Dit elle d'un air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:23

    Morgan regarda Grace quand celle ci lui répondit qu'elle ne voulait plus de café , il lui sourit puis déposa un baiser dans les cheveux de celle ci , il sourit lorsqu'elle lui prit sa main droite pour l'embrasser [ sa main ]. Il sourit puis celle ci lui demanda si il avait revu Austin depuis ce qui c'est passé , il fit non de la tête puis reprit la parole.

    - Non pourtant c'est pas l'envie qui me manque , à chaque fois que je vais chez lui , il n'est pas là , la dernière fois que je l'ai appelé , je suis retombé sur sa messagerie ... Tu crois qu'il m'en veux ? Parcequ'il est quand même conserner !

    Il soupira puis ajoutta , tout en mettant sa tête dans le cou de celle ci.

    - Qu'est ce que j'ai été bête !

    Il déposa un baiser dans le cou de celle ci puis lui souffla à l'oreille.

    - Escuse moi encore

    Il la serra contre lui , remettant la tête dans son cou , les yeux fermé , il s'en voulait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:47

- Je sais pas trop je ne lui ai pas vraiment parlé , il ma juste envoyer un sms pour me dire que si javais besoins de lui , il etait là .

Elle l'ecouta ensuite s'excuser et reprit

- Arrrte de parler sa , je veut plus en parler ... je ne veut pensait qu'a l'avenir ne me force pas a regrette ma descision . Stp Morgan . Je crois que l'on sais tout dit la dessus , tu ma promis que plus jamais celà n'arrivera et je te fais confiance alors chut . Oublions .

Dit elle apres c'etre retourner pour le regardait dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:57

    Morgan se mit à la regarder dans les yeux , lorsqu'elle lui lui dit " Arrete de parler sa , je veut plus en parler ... je ne veut pensait qu'a l'avenir ne me force pas a regrette ma descision . Stp Morgan . Je crois que l'on sais tout dit la dessus , tu ma promis que plus jamais celà n'arrivera et je te fais confiance alors chut . Oublions ." , il fit oui de la tête puis lâcha la main qu'elle avait pour la mettre sous le menton de celle ci , il reprit la parole en souriant.

    - Tu es la femme parfaite !

    Il sourit puis l'embrassa tendrement , tout en enlevant sa main de son menton , pour lui reprendre la main , entrelaçant leurs doigts , c'est vrai qu'elle était parfaite , elle était peut rancunière , super gentil , enfin elle était adorable , en même temps il en était fou d'elle , il ne pouvait que lui trouvait du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:47


  • - C'est gentil mais je suis tres loin de la perfection tu sais . Au contraire je suis rancuniere sauf avec toi . Je doute des gens et j'ai beaucoup de mal a faire confiance màiis je suis heureuse depuis 2 ans alors

    Elle s'approcha de lui et deposa un baiser dans son coup

    - Et toi tu es beau goss sa aide

    Dit elle d'un ton ironique .

    - Toi et moi c'est eternel je te promés

    Dit elle en tout sincerite
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

    Morgan regarda Grace en souriant , lorsque celle ci reprit la parole , lui disant qu'il était gentil mais qu'elle était loin d'elle la perfection , il sourit , puis celle ci ajouta qu'elle était rancunière avec tout le monde sauf le beau brun , il continua de la regarder dans les yeux , puis celle ci continua disant qu'elle avait beaucoup de mal à faire confiance mais qu'elle était heurese depuis deux ans alors ... Alors quoi ? Il continua de la regarder puis celle ci ajouta aprés avoir embrasser le beau brun dans le cou , il se ressera un peu plus à elle , puis celle ci ajouta avec un ton ironique que ça aidé vus qu'il était beau gosse , il se mit à rire , puis celle ci reprit son sérieux lui disant que leur amour sera éternel. Un large sourire vint se mettre sur les lèvres du beau brun , puis reprit la parole , ne quittant pas le regard de celle ci.

    - Je suis sur de ça , je dirais même : " Always and forever " !

    Il se mit à sourire de nouveau puis l'embrassa une nouvelle fois tendrement , qu'est ce que ses lèvres lui avaient manqué lors de cette semaine , où ils ne s'étaient vus qu'une seule fois , le lendemain , où ils ne s'étaient vus qu'une quinzaine de minutes , il la regarda alors dans les yeux puis ajouta en souriant.

    - Mais pour moi tu es parfaite ... Même si tu penses le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:28


  • Grace Walsh , jeune fille de 20 àns ; un frere nommé Kenny mais surtout fiiancée . Et oui à 20 ans la jeune fille a trouvé l'homme de sa vie . Certains diront que c'est tôt pour etre sur mais pas Grace , elle est convaincu que Morgan Lorenzo est celui avec qui elle passeras sa vie . Ce que la jeune fille partage avec Morgan est rare , une belle complicité c'est installé entre le jeune couple depuis 2 ans maitenant . Bref elle commenca a rougiir quand ill lui dit " Mais pour moi tu es parfaite ... Même si tu penses le contraire ! " , celà la touché enormement meme si ce n'etait pas la premier fois . Elle prolongua se baiiser passant ses mains autour du coup de son petit ami . Puis elle s'allonga dans ses bras deposa sa tête sur son torse . Elle etait tout simplement heureuse . Elle se leva ensuiite . Se mit debout face a lui le regardant dans le blanc des yeux puiis elle lui tendit la main

    - Viient avec moi ...

    Une fois qu'il lui ai prit la maiin elle le tirra de tout ses forces vers elle . Puis doucement elle s'approchant , un sourire sensuelle se desiina sur son visage quand elle le prit par la taille et l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:30

    Morgan fut légérement surprit lorsqu'elle se leva d'"un bon pour se mettre face à lui , il sourit puis celle ci lui tendit la main lui demandant de venir avec elle , il lui prit la main , puis celle ci le tira , pour l'aider , il se leva , puis celle ci le prit par la taille avec un magnifique sourire , l'embrassant tendrement par la suite , il prolongea le baiser tendrement tout en la prenant dans ses bras , comme une mariée , s'avançant vers la chambre de celle ci , tout en lui caressant les cheveux , il arriva dans la chambre de celui ci , puis la posa délicatement sur le lit , il la regarda ensuite dans les yeux , ne disant rien , puis lui souria déposant un baiser sur le front de celle ci.

    - Ma fiançée vient d'aboir une exellente idée je trouve ! ... Ah moin qu'elle ne pensait pas à ça et que son pervers de petit ami à penser à ça ??

    Il lui un clein d'oeil puis se mit à lui caresser le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:52


  • - Tu me prend pour qui ?!

    Dit elle et a ce moment un regard malicieux se deposa sur ses levres . Elle se lessa faire le suiivit dans l'autre piece puis dans les bras l'un de l'autre il deposa sa fiancée sur son lit . Elle l'embrassa puis s'essayant decidant de le faire marché un peu

    - Tu sais je pense que il ne faut pas aller trop viite ... je crois que c'est encore un peu tot . Je suis désolé

    Bien sur elle n'en pensait pas un mot mais elle aimait jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:59

    Morgan venait de déposer la jolie blonde sur son lit , il la regarda en souriant , puis celle ci lui répondit qu'elle pensait que c'était trop tôt , qu'elle était désoler , il fit oui de la tête , puis reprit la parole tout en mettant une main sur le ventre de celle ci.

    - Okay pas de problème , j'aurais respecter ton choix , si ...

    Il se rapprocha un peu plus d'elle puis ajouta , un sourire en coin.

    - Si tu aurais était un peu plus sérieuse ! Je suis sur que tu en penses pas un mot !

    Il souria puis se pencha , déposant un baiser sur les lévres de celle , descendant dans le cou de celle ci , pour lui déposer plusieurs baisers assez sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:02


  • - Tu me crois capable de te mentir ?

    Dit elle d'un air ironique et interrogatif

    - C'est bien dommage que je ne suis pas une fille raisonnable

    Dit elle en le tirrant vers lui avec le sourire , elle le prit alors dans ses bras. Deposant a son tour des baisers dans son coup ainsi que sur ses levres . Elle etait allongé sur son lit , ses mains dans les siennes . Elle etait vraiment heureuse avec lui meme si d'autres disaient qu'elle avait eu tord de lui pardonner , elle etait heureuse tout simplement . Elle fit en sorte qu'il se releve afin de lui enlevé sa chemise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:39

    Morgan regarda sa petite amie dans les yeux en souriant , puis celle ci lui demanda si il croyait qu'elle était capable de lui mentir , il fit non de la tête puis mit une main sur le ventre de celle ci , toujours souriant , puis quand celle ci dit que c'était dommage qu'elle n'était pas ue fille sage , il ria légérement , celle ci déposa des baisers dans le cou de celui ci , puis l'embrassa sur les lèvres , baisers qu'il prolongea à nouveau avec un peu plus de passion , il se redressa légérement , retirant les boutons de sa chemises , la retirant puis retirant le marcel qu'il avait en dessous , il s'abaissa à nouveau , embrassant sa chérie , toujours avec passion , puis il les fit retourner , mettant ses mains dans le dos de celle ci , au niveau de la fermeture de sa robe , qu'il descendit tout doucement , avait il envie de la faire attendre par conséquent l'embettait ? Oui , même dans les moments d'intimités il l'embettait par des petits gestes de ce genre , enfin bref elle savait que c'était pour rire , c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:06


  • Le jeune couple se trouvait dans la chambre de Morgan , ils avaient passé la soirée au restaurant , morgan souhaité se faire pardonner sa conduite envers elle . Bref ils venaient de rejoindre la chambre de celui ci . A ce moment là , grace se trouvait sur son petit ami qui quand a lui avait enlevé sa chemise ainsi que le marcel qui se trouvait en dessus . Grace deposait des baisers sur ses levres ainsi que sur son visag et de temps en temps sur son torse , ses cheveux lui tombé sur le visage ainsi que sur le torse de morgan , elle passa d'ailleurs sa main afin de les mettres derriere ses oreiiles pendant que Morgan descendait doucement la fermeture de celleci . Elle se laissait faire sans probleme . Elle s'arretta restant son regard plongé dans le siens . Elle s'approcha et lui murmura a l'oreille

    - Je sais pas ce que je ferais sans toi , je supporterais pas de perdre .
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:14

    Caresses , baisers , tout y passer et repasser , Morgan était entrain de descendre la fermeture éclair de celle ci , il écouta Grace qui lui souffla à l'oreille qu'elle ne supporterai pas de le perdre , il souria puis arrêtta de lui descendre sa fermeture puis reprit la parole , la regarda dans les yeux.

    - Je te promets que tu ne perdra plus ... Une semaine s'était déjà beaucoup trop loin de toi !

    Il la regarda dans les yeux puis lui souffla à l'oreille.

    - T'es la femme de ma vie !

    Il souria puis l'embrassa amouresement , se remettant à lui baisser sa fermeture , maintenant il attendait plus qu'elle se redresse pour retirer sa robe , étant allongé il n'arrivera pas sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:26


  • Elle etait touché par ce qu'il venait de lui dire " Je te promets que tu ne perdra plus ... Une semaine s'était déjà beaucoup trop loin de toi ! " c'est vrai que cette semaine avait etait tres dur pour Grace elle avait passé beaucoup de journée assisent sur le canapé attendant qu'il viennent la voir , ou encore essayer de passé a autre choses . Elle se trouvait legerement allongé , elle se redressa et il lui enleva doucement sa robe . Elle enleva a son tour ses chaussures et continua a l'embrasser avec tendresse . Elle passé une soirée magique en sa compagnie comme a chaque fois pratiquement mais elle pensait encore a ce qui c'etait passé , une fois dans ses bras , elle vit Kate a sa place ... elle secoua legerement la tete pour se sortir cette image de la tete en esperant qu'il n'ai rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:35

    Tout ce passer extrément bien jusqu'au moment ou Grace bougea la tête , il rompit le baiser , celle ci avait fait style de rien , il la regarda dans les yeux , puis reprit la parole , passant une main dans les cheveux de celle ci.

    - Je pense qu'on devrait attendre le bon moment pour le faire ... Je suis prêt à faire ça , je peux te prometre que je n'irais pas ailleurs , je pense que c'est la meilleure solution ... C'est pas que j'ai pas envie de toi , loin de ça , et tu les sais mais que je sais que tu as des pensées pas très bonne pour notre couple ... T'es la femme de ma vie , et je ferais tout pour rendre ses moments d'intimités magique , et ça ne le sera pas si tu penses à chaque fois que Kate est dans mes bras.

    Il l'embrassa tendrement puis reprit la parole.

    - Je t'aime tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:58


  • - Je suis désolé Morgan , ce n'est pas contre toi tu le sais ... mais je l'a voit dans tes bras && meme si c'est stupiide j'ai peur que tu retourne vers elle dés que sa ne va pas . Kate est une fille superbe , elle est parfaite ; Grace se sentait inferieur a elle , Je te fait confiance mais j'arrive pas a penser a autre chose elle s'asseya a coté de lui , pris la sa robe est la posa contre elle , la jeune fille hocha la tete quand il lui dit " Je t'aime tu sais ? ... " oui je le sais et tu sais que je t'aime maiis il me faut encore un peu de temps . elle se leva et remit sa robe puis reprit , je devrais peut etre y aller . Elle s'approcha de lui deposa un baiser sur sa joue et commenca a quitter la piece
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:19

    Il savait totallement que le premier essai ne serait pas le bon , et il comprenait tout à fait qu'elle ne peuve pas aller plus loin , mais ce qu'il ne comprit pas c'est qu'elle veule partir , il se relva puis alla vezrs elle , lui prenant la main pour la retourner.

    - Non reste s'il te plait ... J'ai pas envie que tu partes , je suis bien avec toi ... Aller ma puce !?

    Il la regarda dans les yeux , puis déposa un baiser sur le front de celle ci , il ne voulait absolument pas qu'elle parte , il ferait quoi tout seul ? Si elle serrait là , ils pourraient discuter , il pourrait la regarder , enfin bref , elle doit rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une magnifique soirée --> Grace Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une magnifique soirée --> Grace   Suite d'une magnifique soirée --> Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une magnifique soirée --> Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mmh I don't know what i want! || Grace!
» Just For You | Grace |
» I'm SO Only { Grace
» Yeah ! A moi Grace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .:5th Avenue:. :: .: Loft de Morgan :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser