Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un probleme inconnue pour une demoiselle } Thad

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Un probleme inconnue pour une demoiselle } Thad Empty
MessageSujet: Un probleme inconnue pour une demoiselle } Thad   Un probleme inconnue pour une demoiselle } Thad Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:54

Kate avait dormit chez Austin cette nuit , elle etait partie de chez lui vers 10h30 , elle partait a son travail.Mais malheureussement en plein millieu de sa route avec sa decapotable in red , elle tomba en panne , elle ouvrit son capot et plein de fumée sorta , elle le referma de suite.Elle appela austin qui venu la chercher et il embarqua la voiture avec.Pour sa superbe voiture Kate voulait un bon mecannisien , c'est alors qu'une amie Grace lui avait dit avant que elle connaisait un superb mecano et en plus sexy.Elle lui donna l'adresse et Kate parta la bas alors elle arriva et attenda que ce fameux garagiste arrive.Elle porter une mini jupe blanche avec un t'shirt Gris accompagnée de talon gris , avec son sac a main grand blanc , bien sur elle avait ses cheveux attachée en queue de cheval et elle porter que du Victoria Secret , même ses boucles d'oreille.Bref elle attenda le jeune homme.Elle etait a cotée de sa decapotable
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
 
Un probleme inconnue pour une demoiselle } Thad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . THAD HUNTER .
» THAD'S GALLERY .X
» Vidange!!! Au boulot Thad!!! ^^
» Envie soudaine de se sentir belle! {Thad!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .: Garage && Carwash :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser