Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tard le soir... // Kate!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Long
Kate you're perfect for me
Chris Long


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:47

Chris n'aimait pas trop dormir tot. Il etait alors boire un verre dans un bar et avait decilé ensuite de se balader un peu dans Central Park, il faisait plutot bon. Il portait alors un pantalon en jean beige, et une chemise blanche ouverte de deux boutons. Il marchait alors les mains dans poches dans le noir, il aimerait bien revoir la belle Kate, Lui et elle ferait vraiment un couple parfait si ils se mettaient ensemble, elle etait belle et intelligente et lui pouvait alors lui offrir une vie superbe. Il décida alors de se griller une cigarette et regarder le clair de lune. Il s'asseya alors sur un banc et regarda le ciel puis il prit son paquet de Marlboro qui etait dans sa poche. Il porta alors une cigarette à sa bouche et l'alluma alors avec un zippo qui datait du college, c'etait Kate qui lui avait offert pour son anniverse. Il souria alors et tira une longue taffe, il remit alors le zippo et le paquet dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:36

Kate avait eu une longue journée aujourd'hui , elle avait du aller travailler a 7h30 du matin et était entrain de rentrer vers chez elle , enfin plutot vers chez Austin , il lui avait promis une nuit de reve.Pendant son chemin Kate ecoutait son Ipod , ou dedans elle retrouva la chanson de ses année college c'est a dire " The rythim of the night".Bref elle l"ecouta et cella lui fit revivre des souvenir , elle pensait a la fille populaire , capitaine des pompom girl avec qui tout les mec etait a ses pieds , mais cela la fit aussi repenser a sa plus long histoire d'amour du college qui avait durer 6 mois donc moins que Austin , il s'appellait Chris , Chris Long.Kate l'avait Larguer pour Austin et en effet elle esperée ne jamais revoir se mec.Bref elle continuer sa route dans central park , elle etait habillée , d'une magnifique robe blanche courte et dos -nu avec de magnifique talon assortie ainsi que son sac.Elle avait des long cheveux ondulée cette fois-ci , elle passa devant Chris mais elle ne le reconnue pas et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Chris Long
Kate you're perfect for me
Chris Long


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:21

Chris etait donc en train de se griller sa cigarette quand il entendit des bruits de pas, il regarda alors la personne passer, il fit alors de gros yeux c'etait Kate... Cette fille qu'il n'avait jamais vraiment oublier. Il fit alors un petit sourire, il se leva alors de son banc et la regarda en souriant. Il lui dit alors.

Hey Kate!

Il se dirigea alors vers elle, elle se stoppa et il la regarda alors dans les yeux, c'est vrai il avait pas mal changer, il etait nettement plus grand, et etait nettement plus virile, il souria alors, elle etait toujours aussi belle, il la regarda alors dans les yeux et lui demanda.

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:17

Kate etait dans Central Park et elle marcher plutôt vite car il etait tard , la nuit commencer a tomber , il faisait froid et en plus elle devait allait rejoindre Austin , Aujourd'hui elle n"avait pas de voiture elle etait au Garage de Thad.Bref elle marcher quand quelque qui lui paraissait inconnue l'interpella , alors Kate se retourna et vit un jeune homme qui avait l'air un peu pretencieux qui se dirigait vers elle , Kate , ne savant pas quoi faire repliqua :

-Saluut ...

Dit-elle d'un air hésitant , c'est vrai elle ne savait même pas qui c'etait mais lui il la connaisait en même temps Kate travailler pour Victoria Secret's donc elle etait connue quand même , pendant un leger instant un blanc , Kate repris son chemin elle n"avait pas que sa a faire parler a des inconnue alors elle continua a marcher , quand ce jeune homme se mit devant elle et stopa son chemin , et il lui demanda comment elle aller.Alors notre belle Kate repliqua :

-Hum , Bien merci et vous.C'est tres sympatique de vous soucier de moi , mais je n'ai pas le temps pour parler avec un inconnue , j'ai autre chose a faire voyer-vous je n'ai pas le temps.Je suis desolée Monsieur , je dois y aller.

Kate contourna le jeune homme et continua sa route seule , elle avait Hate de retrouver Austin , qui lui avait promis une nuit de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Chris Long
Kate you're perfect for me
Chris Long


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:44

Chris etait donc assis et l'interpella, elle le salua alors et apres un blanc elle reprit son chemin, il la regarda alors d'un air etonné, elle ne l'avait surement pas reconnut il avait changé mais il ne savait pas que c'etait autant que ça, il souria alors de la voir si tetue quand elle commenca alors un peu à s'enerver, elle s'enerver assez facilement, elle le contourna alors et continua son chemin, il mit alors ses mains dans ses poches et lui dit.

C'est bizarre que tu ne me reconnaisses pas.. c'est moi Chris...

Il resta alors derriere elle, attendant une reponse de sa part, elle avait l'air pressé alors il ne s'attendait pas trop à de la coutoisie, c'etait une fille assez speed mais il adorait sa façon d'etre c'etait une fille une vraie une véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:39

Kate s"etait vite ennervée , c'etait une fille tres Speed comme dirait Chris , mais la elle etait en retard , elle devait aller chercher sa voiture et elle n'avait pas le temps a parler avec des inconnue , surtout avec des iconnue qui se la petée un peu , le genre de mec qui se croit beau , viril , irresitible , franchement , donc elle continua son chemin quand le jeune inconnue lui repliqua que c'etait Chris , apparament une personne qu'elle connaisait oui , sa deuxieme plus longue relations.Donc elle se retourna et repliqua :

-Chris , Chris Long ??

Dit-elle d'un air etonnée , elle ne s'attendait pas a lui et surtout pas en ce moment , une mauvaisse periode pour Kate alors c'etait vraiment pas le bon passage pour revoir un de ses ex.Surtout qu'elle l"avait quitter pour Austin , elle resta ou elle etait en attendant la reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Chris Long
Kate you're perfect for me
Chris Long


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:55

Chris s'attendait alors a une reponse quand il lui avait dit que c'etait Chris, il passer pour un mec sur de lui mais il etait tres gentil et ne se la petait pas du tout mais au premier abord on ne croyait pas vraiment ça, la jeune femme se retourna alors et demanda si c'etait Chris Long, il fit alors un grand sourire et lui dit.

Oui c'est moi!

Il continua alors de sourire à la jeune femme et se gratta alors derriere la nuque en attendant de voir sa reaction, car elle avait l'air vrament pressé, elle avait meme l'air de ne pas aller tres bien. Il s'approcha alors d'elle et lui demanda alors.

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:00

Kate etait etonée de revoir se jeune homme , il avait changer , il etait devenur adlute comme Kate , mais la notre jeune fille ne savait pas quoi faire , soit elle aller lui parler , sois elle s'enfuyer , en même temps , elle ne savait vraiment pas , apres tout Kate l'avait quitter et il devait etre en colere donc .. Kate etait tourmentée , mais elle decida de rester ou elle etait , donc elle attendait que c'etait lui qui s"approche se n'etait pas a elle de le faire.ALors quand il s'approcha et qu'il luii demanda si sa aller elle repliqua :

-Oui je vais tres bien , mais je suis presée , Mon copain m'attend

Dit-elle en souriant a Chris , Oui car même si Austin , avait pêut-etre l'attention d'aller avec l"autre , il etait avec Kate
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Chris Long
Kate you're perfect for me
Chris Long


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:09

Chris souria alors à la jeune femme et la regarda dans les yeux elle etait toujours aussi belle. Elle lui dit alors que tout aller bien et qu'il fallait qu'elle se depeche que son petit ami l'attendait. Chris hocha alors la tete, il n'avait jamais aimer Austin, mais bon Kate l'aimait et donc il respectait ce choix. Il lui dit alors gentiment.

Ok, j'espere a une prochaine fois alors... Bonne soirée!

Il etait assez decut que le retrouvailles ce passe ainsi mais bon il n'allait pas la forcer à passer de temps avec lui, il lui tourna alors le dos et retourna alors s'assoir sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:09

Kate alors parla deux minutes avec le jeune Chris , elle ne l'avait pas reconnue et lui avait foutue un vent tout a l'heure , alors elle se rattrapa et lui parla pour dire d'être polie pendant quelque minutes , mais les minutes passerent et Kate allait arrivée en retard , alors elle repris son chemin et repliqua a Chris apres qu'il eu fini de parler :

-Mercii , Bonne soirée a toi aussi , On se reverra surement

Puis elle repris vite son temperament Speed et repris aussi son chemin vers chez elle , pour retrouver son Austin cheri , mais elle fit un signe de la main a chris , pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:09


TOPIIC FINI

Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tard le soir... // Kate! Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... // Kate!   Tard le soir... // Kate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir... // Kate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Else? || Kate
» SMS POUR KATE
» REPONSE DE KATE
» PAUVRE KATE
» SMS pour Kate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser