Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:53

Ce matin si on aurait dit à Jennifer qu'elle rentrerait chez elle et qu'elle serait à nouveau avec l'homme de sa vie, elle se serait rouler par terre et aurait repondut que c'etait n'importe quoi et pourtant elle le vivait. Elle ne reagissait pas encore vraiment, c'etait si soudain! Elle entra alors dans son appartement et souria, elle ouvra alors directement en grand la fenetre de son salon et regarda en souriant, elle retira alors sa veste et sa gavroche et posa sur le canapée, elle alluma alors la chaine hi-fi à fond et mit une de ses compiles qui font bouger tout le quartier, elle se mit alors à sauter de joies et a crier de joie, elle se mit alors à danser dans son salon, elle monta alors sur le canapée et continua de danser, elle ne s'etait pas rendu compte qu'elle n'avait pas refermer la porte derriere elle. Elle etait tellement heureuse qu'elle en oublier tout sauf qu'elle etait avec Austin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:03

Angie avait envie d'aller rendre une visite à sa grande amie ce matin, pour voir si les choses allaient mieux pour elle. En plus, elle aurai bien envie de lui parler. Elle aimait bien parler avec elle, disons que toutes les deux avaient toujours pleins de choses à dire. Elle garra sa voiture en avant de chez Jennifer, une cadillac eldorado '67 noir. Une très vieille bagnole, mais qu'Angie avait toujours adoré. Elle enleva son fils de sa petite chaise pour enfant et elle se dirigea vers la maison de Jenny. Elle entendait de la musique assez fort t la porte était ouverte. Elle entra sans cogner et elle se mit à rire, voyant Jenny crier et danser de joie. Elle alla fermer la radio, voyant que Jenny ne l'avait pas vu. En plus, ça faisait mal aux oreilles de Lucas. elle regarda sa grande amie, avec un énorme sourire amusé. Elle vit bien qu'elle la regardait, et Angie faisait de son mieux pour ne pas rire, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:28

Jennifer etait alors en train de danser comme une folle, elle s'eclater, elle pouvait alors enfin etre heureuse, l'enfer mene au paradis parfois et là elle se rendait compte qu'enfin on voulait son bonheur, quand tout a coup la musique se stoppa net, Jennifer se retourna stepéfaite. Puis elle vit alors sa grande amie Angie et bébé Lucas!!!! Elle sauta alors du canapé et les sera très fort dans ses bras. Elle embrassa chacun d'eux deux. Puis elle regarda alors Angie dans les yeux et lui dit!

DEVINE!!!!

Elle regarda alors bébé Lucas amoureusement, enfin vous la comprenez, amoureusement parce que c'etait le plus beau bébé du monde tout simplement! Elle le prit alors des bras de la maman et l'embrassa alor sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:37

Angie resta troublée, quand sa copine la serra dans ses bras. MAis elle avait un énorme sourire joyeux. Pourquoi joyeux ? Parce qu'elle était très heureuse de voir Jenny dans cet état. Elle ne savai pas pourquoi elle était SI joyeuse, mais c'était une très bonne chose de savoir qu'elle allait aussi bien. Elle se mit à réfléchir quand elle lui dit de deviner. Elle n'avait pas beaucoup d'indices pour essayer de deviner. Elle laissa Jenny prendre Lucas pendant qu'elle réfléchissait. Elle eut finalement un énorme sourire sur ses lèvres. La seule façon pour voir Jenny dans cet état, c'était de savoir qu'austin était revenu vers elle. Angie l'avait bien di à Jenny qu'il reviendrai, mais ce n'était pas le moment de dire "JE TE LAVAIS DIT!" Elle souriait toujours, un énorme sourire aux lèvres.

-Noooon!! Dit moi pas qu'il....

Elle ne dit rien de plus, trop heureuse et surprise en même temps. Parce qu'il semblait heureux avec Kate et le voilà avec Jenny. N,était il pas un peux... dragueur? Il va d'une fille à l'autre, sans jamais se décider. Mais si Jennifer était heureuse, alors Angie l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:53

Jennifer avait alors bébé Lucas dans ses bras et donc ne pouvait pas sauter de joie autour de son amie en lui annoncant la nouvelle, elle lui dit alors, elle calina alors le petit avec un sourire heureux sur les levres et cria presque mais fit attention.

Austin m'aime, il est partit dire à Kate que c'etait finiiit!!!! J'etais à l'aeroport je voulais partiiir... Et il est venuuue!!!!! Angie tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse!!!!

Elle regarda alors son amie, elle etait prete à fondre en larme tellement elle etait heureuse. On aurait dit alors que le petit Lucas comprenait car il se mit à gesticuler, et à gazouiller, il souriait. Ellle le regarda alors en souriant, elle deposa alors un baiser sur le front du petit et regarda alors son amie avec un sourire heureux attendant une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:00

Elle sourit, aux paroles de sa copine. Elle avait voulu partir?? Elle s'en doutait u n peux, mais si elle était partit, Angie serai partit la chercher et lui ramener ses 2 fesses ici, par la force s'il le fallait. Elle avait un énorme sourire aux lèvres, avec un brain d'humour. Elle voyait que son amie se retenait pour le pas sauter de joie. C'était bien ce qui faisait rire Angie.

-Hoo oui je le sais!! Hooo, je suis tellement contente pour toi ma belle Jenny =)!!!!

Elle donna un baisé sur la joue à Jennifer et elle prit Lucas, pour qu'elle puisse sauter partout, autant qu'elle le voulait. Elle était tellement contente de voir son amie dans cet état, elle savait bien que c'était Austin qui la rendait heureuse et personne d'autres. Au moins, Jeny pourra être heureuse à nouveau et profiter de la vie. Mais il ne fallait pas qu'elle croit que tout irai bien maintenant, comme Austin était là. Parce que la vie n'est pas toujours jolie. Angie en conaissait un rayon. Elle eut un sourire amusé, en pensant que les deux meilleurs copines sortaient toutes les deux avec des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:11

Jennifer etait tellement heureuse, sa meilleure amie lui dit alors qu'elle etait tres heureuse pour elle, et elle l'embrassa sur la joue, Jennifer se mordilla alors levre inferieur, Angie reprit alors le petit dans ses bras, Jennifer fit alors un saut dans les airs. Puis elle s'en alla alors en courant dans sa chambre, elle avait acheter un transat pour bébé Lucas puisqu'elle etait sa super nounou et maintenant Tata! Elle le remena alors dans le salon et en le montrant avec ses deux index elle dit.

Taaaaadaaaa!!!

Elle fit alors un grand sourire, elle regarda alors Angie dans les yeux et lui demanda alors.

Et toi alors avec Lucas? Tu ne m'as pas donner de nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:28

Elle se mit à rire, voyant Jenny sauter dans les airs et partir en courrant. On peux dire que la joie de Jennifer était contagieuse en plus, ça faisait du bien de la savoir réellement heureuse. Et faut dire que rien ne pourrai baissé le moral de la jeune femme. En parlant d'elle, elle était revenu avec un transat pour Lucas. Elle fit les gros yeux en le voyant. Elle savait que Jenny n'aurai pas dû lui acheter. Enfin, Jenny était quand même la marraine et la gardienne de Lucas.

-Hooo !! C'est trop joli O_o!!

Elle fit un gros bisous à sa copine. Normalement, les transat c'est pas ce qu'il y a de plus cher, mais c'est quand même de l'argent. Elle était si contente d'avoir une Jennifer Carter dans sa vie. Elle lui parla alors de Lucas. Elle haussa les épaules, avec un sourire.

-Je l'ai vu l'autre soir... Enfin... On a parlés et on a rigoler ensuite. Je crois qu'il m'en veut, mais d'un autre côté, c'était si bon de le revoir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:26

Jennifer arriva alors dans la salle avec un transat pur bébé Lucas. Elle l'avait acheter pour quand il serait chez elle vu qu'elle le gardait et qu'elle aller etre sa marraine. Elle souria alors de la reaction de sa meilleure amie et repondit alors gracieusement.

Rien n'est assez beau pour ce petit coeur!!!

Elle continua alors de sourire et prit le petit pour le mettre dedans pour voir si tout aller bien et qu'il aller aimer etre dedans, elle le deposa alors dedans et le regarda en souriant. Angie lui dit alors qu'elle avait vu Lucas et qu'il c'etait parler, Jennifer haussa alors un sourcil, ils s'etaient embrassés ou pas comme l'avait di THE?

Mais vous êtes ensemble ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:10

Elle regarda Jenny mettre le petit Lucas dans le transat et elle sourit, voyant qu'il aimait bien. Il n'était pas un bébé difficile, loin de là. Même que c'était assez rare de l'entendre pleurer. elle en était bien heureuse de le savoir ainsi, sinon elle serai surement devenue folle assez rapidement, à toujours entendre des cris de bébé qui s'époumonne. Mais faut dire qu'il n'était pas comme les autres enfants, s'il ne pleurait pas beacoup. Enfin, elle s'en fichait beaucoup. C'était son fils et elle en était bien fière. Il était son petit rayon de soleil quoi?!

À la question de Jenny, Angie parrue troublée. Faut dire qu'elle ne savait plus trop où ils en étaient. Ils s'étaient embrassés, mais un peux avant il lui aurait arracher la tête. Enfin, elle ne savait aps trop, mais ce qu'elle savait, c'Est que les deux jeunes gens s'aimaient et c'est bien ce qui rendait Angie sur un petit nuage, comme l'était Jennifer à ce moment là.


-J'en sais rien... C'est un peux ocmpliquer... On S'est embrassés, mais... J'en sais rien. Faut laisser le temps arranger les choses aussi. Il m'en veut encore, ce qui est très normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:40

Jennifer avait donc mit le petit dans le transat, il regarder patrtout avec de gros yeux c'etait assez marrant. Elle le regarda alors en souriant. Puis elle reporta alors toute son attention sur Angie qui avait l'air assez troublé par la question de Jennifer. Elle haussa alors un sourcil puis elle ecouta alors parler Angier qui lui dit alors qu'il lui en voulait encore mais qu'ils s'etaient embrassé!! Elle sauta alors encore de joie, tout devenait merveilleux d'un seul coup ou quoi!!! Elle regarda alors Lucas et lui dit.

Papa et maman se sont roulés une peeeellles tu te rend compte mon ptit gars!!!!

Puis elle se mit alors à rire et regarda son amie en souriant et lui dit.

Je suis sure que tout va aller bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:19

Angie se mit à rire en voyant la réaction de Jenny, soit quand elle sauta. Elle roula les yeux, mais elle se mit à rire aux paroles de sa copine, quand elle s'adressa à Lucas. Elle pouvait en dire des conneries celle-là, surtout quand elle était heureuse. Elle roula les yeux et elle lui fit un sourire amical. Elle regarda son fils, avec un beau sourire.

-N'écoutes pas tatie Jenny, elle dit des conneries!

Elle regarda sa copine et elle lui tira la langue, bien sur en riant. Elle haussa les épaules à ses secondes paroles, avec un grand sourire.

-Et bien, j'espère =)!

Elle sourit à sa copine. Elle était contente de Jenny ne soit pas partit, comme Angie l'avait fait. Elle aurai manquer tellement de choses, comme elle en avait manquer. Si quelqu'un veut partir pour fuir, ils devraient tous s'adresser à Angie parce qu'elle sait ce que ça fait de partir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:14

Angie se mit alors à rire quand Jennifer parla à Lucas en lui disant que ses parents c'etaient "roulés une pelle", peu importe le petit riait. Et du coup cela faisait rire le petit. Angie repliqua alors qu'il ne fallait pas ecouter tatie Jenny ce qui la fit alors sourire. Elle dit alors en regardant Anginette dans les yeux.

C'est qu'on va devenir belle soeur!!!

Jennifer se mordilla la levre en levant les yeux au plafonds et elle sauta alors sur elle meme. Oui elle avait récupéré sa joie de vivre sa c'etait sur! Et puis elle etait sur que Lucas et Angie c'etait qu'une question de temps!

Je suis sure que c'est juste une question de quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:53

Elle ria, au commentaire de sa copine. C'est bien vrai que ça pouvait toujours arriver. Mais de toute façon, pour elle, Jennifer était comme sa soeur. C'était depuis très longtemps qu'elles s'entendaient bien,bien comme des soeurs. Alors peu importe ce qui va arriver avec les garçons, Jenny était sa soeur =)!

-Hooo, ma courge et moi dans la même famille.. Attention Ça va être chaud =)!

Elle sourit, la voyant sauter sur elle même. Elle était trop joyeuse et sa joie était contagieuse. Boucle d'or était très contente de la voir ainsi, ça faisait un moment qu'elle était triste et la voilà joyeuse grâce à un homme. Ça prouve qu'il n'emmène pas que de la peine avec eux!

-Ouais, je crois aussi =P!

Elle lui sourit gentiment puis elle alla passer son bras sur l'épaule de sa copine, et elle tourna la tête en la regardant dans les yeux, avec un grand sourire aux lèvres. Ces deux là, faut dire que rien ne pourrai les rendre tristes aujourd'hui.

-Que dirais-tu qu'on sortes ce soir?? Enfin, un endroit où Lucas pourrai venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:59

Jennifer elle aussi considerer Angie comme sa soeur, elle partageait tout, elles etaient la l'une pour l'autre. Mais etre belle soeur la franchement elles faisaient fort. Jennifer souria et repondit.

Ouais! Franchement on est forte!

Puis Angie lui dit alors que oui sa n'etait qu'une petite question de temps. Cela fit alors sourire Jennifer, elle s'asseya alors en indien par terre a coté de bébé Lucas. Angie lui demanda alors si elle voulait sortir ce soir, Jennifer fit un petite grimace. Elle dit alors sur un ton de petite fille...

Heu... Tu m'en veux si je te dis que c'est pas possible ce soir, Austin et moi on comptait passer la soirée ensemble! ... Mais Austin ne sera pas au loft ce soir, tu peux alors aller passer du temps avec Lucas...

Elle souria, peut etre que ce soir Lucas et Angie conclurer pour ne plus jamais ce quitté...
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

Quand Jenny lui dit qu'elle voyait Austin ce soir, Angie fit un peux la moue et elle se laissa tomber sur le sol, aux côtés de sa copine. Ce qu'elle pouvait l'aimer cette fille, en ami bien sur Razz!. Elle lui sourit gentiment, aux paroles de Jenny. Elle haussa les épaules.

-J'en sais rien.. Je verrai =)!

Angie haussa les épaules et elle souria à son petit Lucas. Elle était tellement contente de l'avoir dans sa vie, il était comme un petit rayon de soleil. Elle se retourna finalement vers sa copine.

-Même si t'es avec Austin, je veux du temps pour t'Avoir moi aussi O_o !! Tes pas juste a lui =O!

Elle parla sur une petite voix, comme celle que Jennifer avait utiliser quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:12

Jennifer venait de dire à Angie que ce soir elle ne pouvait pas parce qu'elle voulait passer la soirée avec Austin, elle souria tout de meme à la reaction de son amie. Elle lui dit alors qu'elle verrait bien. Jenni commenca alors à jouer avec les cheveux d'Angie qui etait maintenant par terre.

Mais si tu devrais y aller, tu dois etre rouillé depuis le temps... Il faut refairede l'exercice!!!

Jennifer eclata alors de rire, elle venait de dire une belle connerie mais sa la faisait rire, puis Angie lui dit alors que meme si elle etait avec Austin elle voulait du temps avec elle, Jenni souria alors, biensur elle aussi en voulait mais là sa faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas etait ensemble.

Si tu veux... demain apres midi je suis à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:41

Angie se mit à rire au commentaire de sa copine puis elle lui sauta dessus, bien sur amicalement. Elle n'aurai quand même pas voulu lui faire mal, voyons donc. Elle serai trop méchante sinon.. eT Angie méchante.... C'est impossible!

-Tu va voir toi!

Elle se mit à la frapper avec le premier coussin venu, comme pour lui faire retirer ses paroles O_o. Elle ria, puis elle la laissa "filer". En fait, elle se tassa et elle roula les yeux. Angie n'était pas du genre à aller s'envoyer en l'air à la première occasion venue.

-HOOOO OUI JE VEUX =D!

Elle fit un énorme sourire à sa copine, puis elle lui donna un gros baisé mouillé sur la joue. Bien sur, elle avait dit ça en rigolant, le fait qu'elle voulait l'avoir elle aussi. Mais c'est bien vrai qu'elle aimait beaucoup passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!   Pas vraiment partiiiieeee // Angie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attende d'un retour... [Pv Angie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .: Av. Of Broken Dreams :. :: .: Appartement de Jennifer :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser