Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens voir son meilleur ami { A U S T I N

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Viens voir son meilleur ami    { A  U S T I N Empty
MessageSujet: Viens voir son meilleur ami { A U S T I N   Viens voir son meilleur ami    { A  U S T I N Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:33

    Ces temps si , Morgan Lorenzo , un beau brun fiancé aprés en à une belle et très sexy jeune femme répondant au nom de Grace Walsh , enfin bref ces temps si , il n'avait plus du tout de nouvelles d'Austin sont meilleur , il y a peu de temps , Austin && Morgan s'était accroché sur le site de "The" , mais enfaite Morgan avait totalement con au moment ou il avait dit à Kate d'ouvrire les yeux , ouvrire les yeux sur quoi ? Peut être parcequ'il voulait le bonheur de son meilleur ami , et il savait que Jennifer lui procurerai le bonheur qu'il lui fallait. Enfin bref , il arriva à l'appartement de son meilleur ami , il sonna , attendant qu'on vienne lui ouvrire.
    Morgan était habiller normalement comme d'habitude , un jean , un polo , des baskets , et une veste , enfin la il l'avait dans la main , vus qu'il faisait assez chaud , et qu'il venait de se promener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son meilleur ami { A U S T I N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visnt voir la plus belle. // Kate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .:5th Avenue:. :: .: Loft de Lucas && Austin :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser