Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Austin et Jennifer le retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Austin et Jennifer le retour! Empty
MessageSujet: Austin et Jennifer le retour!   Austin et Jennifer le retour! Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:33

Jennifer avait passer la journée a sauter de joie... Elle etait la fille la plus heureuse de la planete surement. Elle etait passer au café pour dire au patron qu'elle serait là, qu'elle ne partait plus, elle etait partit d'acheter quelques fringues mais biensur avant elle avait vu Angie sa tres grande amie, qu'elle considéré comme sa propre soeur. Il etait maintenant 19h30, elle venait de rentré, mais elle avait la peche, elle avait completement oublié d'appeler la compagnie pour recuperer ses valises. Elle appela alors directement en rentrant, la compagnie lui demanda différent renseignement, on etait jeudi et elle pourrait recuperé ses affaires mardi. Elle raccrocha alors le telephone et alla dans la salle de bain, elle se désabilla et prit alors une bonne douche, elle se laissa alors se detendre et se calmer un peu sous l'eau bouillante. Puis elle s'envellopa alors dans une serviette. elle demela alors ses cheveux et les laissa comme cela, elle etait naturel avant toute chose. Elle se secha et alla alors chercher une des robes qu'elle venait d'acheter (on la voit un peu sur l'avatar) la robe etait à motif en satin avec pas mal de bleu turquoise, la robe lui arrivait mit la cuisse et les manches lui arrivait à la moitié du bras. Elle repassa alors à la salle de bain, elle ne se maquilla pas, ses cheveux ondulerent alors legerement, elle fit un sourire au reflet dans le miroir. Austin aller surement pas tarder. Elle decida alors de mettre un peu de musique, elle mit alors le cd de Coldplay, un groupe qu'elle aimait beaucoup, elle s'asseya alors dans le canapé et ferma les yeux un instant pour se remémoré ce qui c'etait passer à l'aeroport... Et puis elle avait ate de savoir comment ça c'etait passer avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
 
Austin et Jennifer le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Austin || Austin!
» .: Jennifer [UC]
» ENCORE UNE DISPUTE } Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .: Av. Of Broken Dreams :. :: .: Appartement de Jennifer :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser