Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Juste Ami ?? // Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:49

Kate avait travaillée Aujourd'hui , mais pendant qu'elle dessiner un croquis de manteau pour la nouvelle collection autonne-Hiver , le jeune et beau Chris Long , etait venu lui rendre visite.Kate en ce moment se sentait seule , mais Chris qui lui tennait compagnie , il est alors tout a fait normal que Kate voulait le remercier.Alors elle lui demanda de l'emmener faire un tour , Kate savait tres bien que cela fairait tres plaisir a Chris de l'emmener faire un petit tour en ville.Et Kate choissia le centre commercial , un des ses endroit preferer , il y été arriver depuis un moment et kate avait deja plusieur sachet , mais pour ne pas deranger Chris a porter ses sachet elle avait pris un cadit , alors y entra dans une boutiques ou Kate vit un tres beau maillot de bain marron et turquoisse , alors elle alla dans les cabines ou Chris lui tennait la porte et elle se changa puis elle ouvrit la porte et regarda Chris elle etait encore en maillot de bain et elle repliqua :

-T'en pense quoi ??

Dit-elle en le regardant et en souriant , Kate avait tout le temps bessoins d'un avis , dans toutes les fringues qu'elle avait acheter Kate avait demander tout le temps l'avis de chris , mais la c'etait different elle été en Bikini donc on voyait sa mangnifique shillouette.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Chris Long
Kate you're perfect for me
Chris Long


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:11

Chris etait donc avec Kate, ils etaient partis en voiture direction le centre commercial, il etait content de passer du temps avec elle depuis le temps. Ils y arrivèrent, elle dévalisé les magasins sa on pouvait le dire, Chris souriait en sa compagnie, il souriait meme quand il etait seul. Ils arriverent alors dans un magasin, elle avait prit un bikini puis il l'avait alors accompagné au cabine. Il se mit alors devant le rideau pour que personne ne la voit, elle ouvra alors rideau d'un seul coup. Elle portait un bikini qui montrait une silhouetten Chris fit alors de gros yeux, elle etait magnifique, il le ressenta alors sur une partie de son corps qui ne se sentait plus. Il lui dit alors brievement.

Il te va très bien... Mais va te rhabiller tu vas avoir froid là...

Si il continuer de la regarder dans cette tenue il lui sauterait dessus, vallait mieux limiter les degats.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:17

-Humm ...

Dit-elle , quand Chris la regardait en lui disant qu'il lui allait tres bien , mais Kate n'etait pas convencue , mais Chris apparament lui y etait , il lui dit alors d'aller se changer , enfin de plus se couvrir pour ne pas attraper froid alors Kate repliqua en le regardant et toujours en Bikini

- Non , c'est bon je n'ai pas froid.Mais je ne c'est pas pourquoi j"ai l'impression que ce maillot de bain la me grossit , regarde je parrait encore plus enorme que d'habitude.Je ne sais pas je ne suis pas convencu , je ne questionne sur le choix

Tout le monde le savait , Kate faisait tres attention a sa ligne , a ses vetement , aux couleurs , a tout qui pourrait la mettre en valeur , alors elle regarder Chris en souriant , a vrai dire lui aussi il souriait depuis le debut de leur ballade , Alors elle attendait sa reponse avec impatiente mais Chris lui parraisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Chris Long
Kate you're perfect for me
Chris Long


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:27

Apparement elle n'etait pas vraiment décidé pour aller se changer, elle resta alors planté devant lui en lui disant qu'elle ne savait pas trop, qu'elle avait l'impression qu'il la grossissait et tout ça. Ah les filles c'est toujours pareil, elles se trouvent toujours trop grosse ou trop petite. Chris leva les yeux au ciel et lui dit alors.

Tu es loin d'etre grosse et il te va parfaitement...

Il disait sincerement ce qu'il penser, mais il esperait qu'elle aller vite aller se rhabiller car là elle jouer avec sa patience d'homme, il se sentait tout drole. Ils pourraient faire un très beau couple tout les deux, mais elle aimait Austin et donc il ne tenterait rien tant qu'elle l'aimerait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:37

Kate le regardait , c'etait un ange en tout cas quand il était avec elle . Kate le regarda quand il lui repliqua tres gentillement qu'elle etait parfaite , mais elle sentait bien qu'il etait Frustrée ou Bizarre , ou encore peut-etre un melange des deux.Alors Kate le regarda et repliqua :

-Je te croit si tu le dit

Mais avant d'aller se rhabilier elle se pencha vers lui et elle lui fit un tendre baiser sur la joue.Puis elle referma sa cabine , elle se changa et elle prit son mailliot de bain et alla a la caisse elle paya son mailot de bain 80 euros et mit le sachet dans la cadit , un de plus.Maintennant il se dirigea dans une sorte de patio pour les pause et il prient deux glaces et il se balada dans l"avenue , quand Kate vut un photomaton et lui dit :

-Vien , on va faire des photo

Elle le tira et l'emmena dans le fameux photomaton , apres qu'il est prit les photo ils attenderent devant la Cabines pour les avoir en imprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Chris Long
Kate you're perfect for me
Chris Long


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:50

Chris etait content d'etre avec elle. Elle lui dit alors que si il le disait elle le croyait, il souria, elle lui deposa alors un baiser sur la joue, elle continua alors de sourire, elle etait vraiment belle. Elle alla alors payé son maillot de bain puis ils allèrent chercher une glace, elle le tira alors par le bras et ils allerent faire des photos au photomathon, il souria alors en sortant en attendant les clichés. Il la regarda alors dans les yeux et lui souria, il passait du bon temps avec elle et esperait que c'etait reciproque, les photos tomberent alors.. Il les prit avant qu'elle ne les prennent et les regarda. Il dit alors en souriant.

A regarder comme ça les gens pourrait croire que nous sommes en couple...

Il lui souria et lui tenda les photos. Il ne s'attendait pas à une reponse super venant d'elle car elle aimait Austin mais les photos montrer un couple heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:55

-Tu crois , Je ne trouve pas que sur ces photo on dirait qu'on forme un couple , sa serait plutot deux ami qui s'eclate pendant une fin d'apres midi , mais rien d'autre c'est tout.Tu veux que je te montre....

Mais Kate arreta la sa phrase parceque les photo qu'elle voulait lui montré etait celle d'austin et elle. Chris venait de lui donner les photo , alors elle sorta son ciseaux pour les ongles de son sac et coupa les photo de façon a faire de part egale , il avait quatre photo donc deux chacun.Kate lui donna ses deux Photo et elle renga les ciseaux et les photo dans son sac.Puis elle continua a manger sa glace et alla s"assoir sur un banc elle possa sa glace a cotée d'elle et de son sac elle sorta un mirroir et un crayon et du mascara , Puis elle commenca a se remaquiller.Puis elle regarda Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Chris Long
Kate you're perfect for me
Chris Long


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:14

Chris souria quand elle demontra alors par A+B qu'ils n'etaient que des amis. il lui dit alors en haussant les epaules.

Je dis sa comme ça il n'y a pas d'arriere pensée....

Puis ils allerent alors s'assoir alors sur un banc. Elle sortit un miroir et un mascara. Il souria, il n'y avait pas plus feminim qu'elle, il souria alors, il prit alors son portable qui vibrait, c'etait une fille avec qui il avait passé la nuit pendant une soirée arrosé, apparement elle avait tout ça au serieux et elle le harceler, il se mordilla alors la lèvre se demandant quoi lui repondre. Il soupira alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:32

Kate regarda Chris , malgré qui avait l'air Bizzare , mais quand Kate se remit a se maquiller , il eu un leger rire.Mais apres tout un coup quand sont telephone vibra il eu un leger air soucieux , Kate pendant ce temps la rangea son mirroir , mascara et crayon , puis elle continua de manger ta glace , mais elle voyait que Chris avait l'air soucieux , alors elle prit le portable de Chris , et regarda le messages qui disait quelque chose dans le genre : " J"ai passée une super nuit avec toi a ce soir chez moi".Kate le regarda se leva et part en rendant le portable a chris et en le laissant seule sur le banc en plan comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Chris Long
Kate you're perfect for me
Chris Long


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

Il etait assez soucieux devant son portable, il ne voulait pas de cette fille... c'detait juste l'histoire d'un soir comme tout les mec qui sont seuls et qui s'amuse. Kate prit alors le portable de Chris et se mit alors à lire le message puis elle se leva alors le laissant comme un con sur son banc. C'etait quoi son probleme? Chris etait libre, ils ne sortaient pas ensemble et apparement elle n'en avait pas envie alors qu'est ce qu'elle avait! Il se leva alors et lui courra apres, il se mit alors devant elle et stoppa sa marche, il la regarda alors dans les yeux et lui demanda avec les sourcils fronçait.

C'est quoi le probleme là?! J'ai le droit de recevoir des sms... Comme toi tu peux en recevoir!

Il ne comprenait pas la reaction de la jeune femme, là franchement il ne comprenait meme plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:06

- Oui tu a le droit de recevoir des SMS , comme moi j'ai le droit mais la tu va un peu trop loin , tu me prend pour une conne et deja tu ne hausse pas le ton avec moi... Tu c'est comme toutes mes copines de travail nous voyons tres bien que tu me dragues , alors ne joue pas a ce jeux la avec moi.Puisque c'est comme sa , Je crois qu'il vaut mieu qu"on arrette de se voir.Au revoir Chris

Puis elle poussa Chris et parta sans même une paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Juste Ami ?? // Chris Empty
MessageSujet: Re: Juste Ami ?? // Chris   Juste Ami ?? // Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Ami ?? // Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Avec Sa meilleure amie { Grace
» Chris [UC]
» Premiere Conexion { CHRIS
» Hey, mais il y a du monde O_o [Ft. Chris =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .: Centre Commercial :. :: .: Dans le centre commercial :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser