Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le lendemain du déménagement [ Grace ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Le lendemain du déménagement [ Grace ] Empty
MessageSujet: Le lendemain du déménagement [ Grace ]   Le lendemain du déménagement [ Grace ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:30

    Il y a quelques semaines , Grace et Morgan s'étaient retrouvés , enfin quand je dit qu'il y a quelques semaines , je veux dires qu'il y a 11 jours les deux tourteraux s'étaient redonnés une deuxième chance , une chose qui rendait Morgan heureux comme jamais , malgrés leur jeune âge , hier Grace vint emmenagé dans le très beau loft de Morgan , enfin avec les décos que Grace avait prise , le loft était de mieux en mieux. Il y était a peu prés 11 heures lorsque le beau brun ouvrit les yeux , il se mit à bailler tout en levant les bras , s'étandant de tout son long , mais sans faire exprés il donna un léger coup sur la tête , il fit une légère grimace puis lui caressa légèrement le front avant de déposer un baiser sur le front de celle ci. Il la regarda alors , puis celle ci ouvrit ses yeux , ils n'avaient toujours pas fait l'amour , une chose qui ne lui manquer pas du tout , il était avec elle , c'était le principal. Il lui caressa les cheveux , lui remettant derrière les oreilles puis reprit la parole.

    - Un petit déj' au lit ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Le lendemain du déménagement [ Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du déménagement [ Grace ]   Le lendemain du déménagement [ Grace ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:14

Grace venait enfin de retrouver Morgan , apres plusieurs jours de doute elle se rendut compte à qu'elle point elle etait amoureuse de lui . Un sentiments qu'elle n'avait pas ressenti , du moins pas aussi fort . Il s'etait reconsillié et meme fiancée en 11 jours au plus grand bonheur de la belle . Elle avait meme decider de venir emmenager chez lui . La veille elle avait vider enfin pris quelques affaire dans l'appartement qu'elle partagé avec Kate donc elle n'avait toujours pas eu de nouvelle et les avaient mise dans le loft de son fiancé . Grace etait vraiment heureuse . Elle avait beau fouinée dans ses souvenirs d'enfant , elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais ressenti une t'elle serenité , une telle joie de vivre et une telle envie de tout reussir dans sa vie . Elle voulait se battre pour lui et voulait reussir ses etudes de lettres . Il etait au allentour de 11 heures quand Walsh ouvrit les yeux dans les bras musclés de son bien aimé . Qui l'avait reveillé en lui donnant un coup de coude sans le vouloir bien sur . Elle deposa un leger baiser sur ses levres et prit la parole

- Bonjour trésor

Dit elle avec le sourire , puis il ajouta " Un petit déj' au lit ça te dit ? ", elle hocha la tête avec le sourire puis se redressa dans leur lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Le lendemain du déménagement [ Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du déménagement [ Grace ]   Le lendemain du déménagement [ Grace ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

    Morgan regarda Grace en souriant , puis celle ci déposa un léger baiser sur les lévres du beau brun , il prolongea vite fait le baiser , avant de l'écouter , celle ci lui disait tout simplement bonjour mais en l'appelant par " trésor " , il lui fit un petit clein d'oeil puis elle lui demanda si elle voulait un petit déjeuner au lit , celle ci lui répondit avec un signe de la tête qu'elle voulait bien , il sourit puis prit la parole tout en mettant une main sur le ventre de celle ci , lui caressant doucement.

    - Dis moi ce que tu veux ...

    Il lui fit un petit sourire puis déposa un baiser dans le cou de celle ci , puis se redressa légèrement , se retrouvant assis sur le lit , il se frotta sur les yeux , puis prit un short de basket non loin d'elle , puis l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Le lendemain du déménagement [ Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du déménagement [ Grace ]   Le lendemain du déménagement [ Grace ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:28


  • - Je ne veux que toi

    Dit elle avec le sourire a son petit ami . Depuis qu'il s'etait retrouvé , elle se sentait beaucoup mieu . Elle avait l'impression que tout allait mieu entre eux . Meme si elle pensait encore a cette histoire elle lui avait pardoner ce qui c'etait passé parce qu'elle etait sur de ses sentiments envers lui . Puis elle reflechissa un instant et prit la parole

    - Ou alors un chocolat chaud avec des fraises

    La jeune fille avait une subite envie de fraise a ce moment precis mais elle n'etait pas sur qu'il en avait .
{ Desole pas trop d'inspiration }
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Morgan Lorenzo
I am a person among so many others ... I'm Morgan Lorenzo.
Morgan Lorenzo


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Le lendemain du déménagement [ Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du déménagement [ Grace ]   Le lendemain du déménagement [ Grace ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:37

    Quand celle ci dit qu'elle ne voulait que lui , il ria légérement , puis celle ci lui dit qu'elle voulait bien un chocolat chaud avec des fraises , le seul hic dans l'histoire c'est qu'il n'avait pas de fraises , il fit une petite grimace puis reprit la parole , en la regardant en souriant.

    - Euhhh ... Je penses que je n'ai pas de fraises ... Je vais aller vérifier mais je te promet rien !

    Oh pire au pied de son immeuble il avait un primeur , alors il l'embrassa une dernière fois puis enfilla un maillot , il alla vérifier qu'il n'avait pas de fraises puis prit son porte feuille et mit ses baskets , partant discrétement de l'appartement , où il acheta une barquette de fraises. Pourquoi il en avait pas ? Il n'aimait pas , tout simplement , il remonta deux ou trois minutes plus tard , enleva ses baskets puis prépara deux chocolats chaud , il arriva dans la chambre avec la barquette de fraises lavé , et deux bols de chocolats chaud , tout ça sur un plateau , il la regarda en souriant puis prit la parole , tout en posant le plateau.

    - Qu'est ce que tu ferais pas sans moi ! Ah la la !


    Il se mit à rire puis déposa un baiser sur les lévres de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walsh
Grace { What else ?!
Grace Walsh


Messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Le lendemain du déménagement [ Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du déménagement [ Grace ]   Le lendemain du déménagement [ Grace ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:16

Des fraises une idée assez speciale , mais de temps en temps des idées lui venait comme sa . Quand il dit " Euhhh ... Je penses que je n'ai pas de fraises ... Je vais aller vérifier mais je te promet rien ! " , bien sur elle ne lui en voulait pas . Tout le monde n'aimaient pas les fraises . Puis elle le vit partir quelques instant ce demandant ou il allait . Elle resta tranquillement assisent sur son lit quand quelques instant plus tard elle , le vit rentré avec une barquette ainsi que de bol de chocolat . Elle n'etait pas dupe et savait qu'il avait etait en chercher pour elle se qui la toucha . Ellle l'embrassa a son tour et deposa sa tete contre lui quand il se remit dans son lit et prit la parole

- C'est gentil d'en avoir acheter pour moi et c'est vrai que sans toi .... je prefere meme pas y pensé .

Dit elle avec le sourire a son petit ami puis prit une fraise qu'elle croqua .

- Elle sont delicieuse , tu en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Le lendemain du déménagement [ Grace ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du déménagement [ Grace ]   Le lendemain du déménagement [ Grace ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain du déménagement [ Grace ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmh I don't know what i want! || Grace!
» Just For You | Grace |
» I'm SO Only { Grace
» Yeah ! A moi Grace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .:5th Avenue:. :: .: Loft de Morgan :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser