Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juste Une Envie De Libertée. < Morgan >

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Rean
&&.PEACE.
Shana Rean


Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : A UN ENDROIT.A PENSER A LUI.

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Juste Une Envie De Libertée. < Morgan > Empty
MessageSujet: Juste Une Envie De Libertée. < Morgan >   Juste Une Envie De Libertée. < Morgan > Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:54

    Il était 22h,j'avais passé une très mauvaise journée et je ressentais le besoin d'aller me défouler,mais pas sur quelqu'un. J'avais longuement réfléchis à plusieurs solutions. 1. Sortir en boite ; 2. Aller boire un verre ; 3. Aller me promener. Comme le fait d'être seule la nuit ne me plait pas vraiment,et que je ne bois pas en grande quatitée,j'opta pour aller danser en boite. J'étais dans ma chambre d'hotel,j'attendais qu'une idée émergerait de mon cerveau pour m'aider à choisir ma tenue. Je me levais,j'allais bien arriver à trouver quelques choses de bien . J'ouvris la penderie où il y avait une cinquantaine de haut,trente pantalon,dix robes et des tonnes de chaussures.Bref,je regardais tout mes vêtements,je pensais tout de suite qu'une robe serait la meilleure solution. Je les sortis toutes,une par une,pour voir dans mon miroir,si j'avais une assez bonne mine pour la mettre. Je fus arreter par une des mes robes préférées,une noire scintillante avec un neu blanc qui sculpte mes formes,c'étais parfait. Mais,une deuxième question allait se poser,quoi mettre comme chaussures? Talons,Bottes,bottines,plats? J'opta pour mes Superga blanc cassé pour constraté d'aver le noir. Je me coiffais rapidement,m'attachant négligement les cheveux pour un effet décoiffer à en faire tomber les montages,puis je me maquillais,comme a mon habitude avec un trait de crayon noir sous l'oeuil,puis un peu de mascara et un rouge à lèvre rouge pétant,et voila,j'étais parée,il ne me manquait plus que mon sac,un petit sac beige et le tout est joué. J'étais donc ainsi vétus,je sortis de ma chambre et la ferma,pour ensuite allée prendre le bus pour me rendre au crazy blue pour m'éclater.Dans le bus,les personnes me regardais de travers,pourquoi une fille si bien habillé prendrait le bus après tout ? J'arrivais à l'arret du crazu blue,je descendis et m'avançais pour rentré. Le videur nous regarda,moi et mes lèvres rouges fluo,bien sur,il me regardait de haut,car du haut de mes 1m57,je ne mesurais pas grand par rapport à lui. Il me dit simplement :
    "-Vous êtes trop jeune mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Une Envie De Libertée. < Morgan >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Ami ?? // Chris
» Morgan Lorenzo
» MSS POUR MORGAN
» SMS POUR MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .: Grande Avenue :. :: .: Crazy Blue :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser