Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Empty
MessageSujet: Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate)   Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:35

Jennifer avait promit de passer son apres midi avec Angie et bébé Lucas. elle avait alors décidé de venir ici dans le magasin pour bébé pour faire des achats pour son filleul pour quand elle devrait le garder chez elle. Elle etait donc avec Angie dans le magasin, il pleuvait dehors, elles n'avaient pas prit la poussette de bébé Lucas, Il etait emmitouflé dans un grand plaid bleu turquoise et dormait paisiblement dans les bras de Jennifer, et oui elle avait insisté pour le prendre à bras et pour qu'Angie se repose un peu, car elle etait assez fatigué et puis Jennifer adorait ce merveilleux bébé, elle le tenait alors bien dans ses bras, elle pointa alors du doigt à son ami un super petit pyjama, il etait bleus avec le dessins de superman!

Regardessss!!! C'est trop marrant!!!

HJ: L'ordre de passage: Jennifer, Angie et Kate Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate)   Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:41

Angie laissa le petit Lucas dans les bras de sa marraine. Elles marchaient ensembles dans le magasin, à la recherche de quelques trucs à emmener chez Jenny, parce que la jeune femme n'allait pas tout le temps venir chez elle. Elles avaient besoins de petits pijamas, d'un lit et de quelques jouets, quoi qu'angie pouvait emmener les jouets et les pijamas de chez elle. Elle vit le petit vêtement que sa courge lui montrait. Elle eut un petit sourire amusé en le voyant.

-Hoo! Mon petit Lucas va avoir l'air d'un super héros dedans ça! Aller, on lui prend! Et si un jour il dit que je l'ai mal habillé quand il était bébé, je dit que c'est de ta faute O_o.

Elle eut un petit sourire amusé et elle tira la langue à sa copine. Elle prit la grandeur que son fils avait besoins. elle avait déjà quelques trucs dont des biberons dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate)   Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:47


  • Kate se ballader dans la boutiques car elle venait d'etre marraine et elle chercher un cadeau pour son fieul , alors elle etait dans la boutiques et vut Lucas Et Angiie , Lucas etait super mignion.Alors elle commenca a se diriger vers eux avec le sourrire quand elle vut que c'etait Jennifer qui les accompagnée.Kate avait vraiment prevenue Austin elle allait lui pourrir la vie.Alors elle continua son chemin mais d"abord elle vut un super petit pyjama elle l'embarqua avec pour son fieul.Puis elle arriva vers Anngie , Lucas Et Jennifer et elle repliqua :

    -Regarder ce que le ciel a fait tomber , Une Garce

    Puis elle continua a regarder ANgie et Lucas puis en regardant angiie elle repliqua :

    -Salut Miss , Comment va Lucas ??
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate)   Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:04

Jennifer etait donc en train de regarder un pyjama superman avec Angie, il allait etre super marrant dedans. Elle se mit alors à rire quand elle lui dit que si un jour il disait qu'il etait mal habillé elle dirait que c'est de la faute de Jennifer, ce qui la fit rire davantage elle repondit alors.

Et si il dit qu'il a la classe... Tu diras que c'est moi?!

Elle la regarda alors en souriant, Angie prit un des pyjamas, elle entendit alors une voix assez desagreable derriere elle qui lui glaça le sang. c'etait Kate, Jennifer la regarda alors droit dans les yeux mais ne lui dit rien. Elle n'avait pas envie de faire de scandale non seulement pour Austin qui avait assez de problemes et puis aussi parce qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tete et qu'elle avait le bébé dans les bras. Elle dit alors à Angie..

Je vais dans le rayons a coté..
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate)   Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:16

Elle ria au commentaire de sa copine. elle fit mine de réfléchir, puis elle haussa les épaules, avec un sourire méchant, bien sur en voulant rire, sur les lèvres.

-Naaah je dirai que c'est moi!! Bon enfin.. Nous deux =)!

Quelques secondes plus tard, elle entendit une voix des plus "gentille" en arrière d'elle. elle se retourna et elle vit Kate qui s'adressait bien sur à Jenny. Heureusement que Jenny savait garder son sang froid. Parce qu'elle n'aurai pas voulu que Jenny saute au coup de Kate, encore moins parce qu'elle avait Lucas dans ses bras O_o. Elle hocha la tête, au commentaire de Jennifer. Elle avait là une bonne idée de s'éloigner de Kate, avant que tout dégénère.

-Il va bien, merci.

Dit-elle en s'adressant à la jeune brunette en face d'elle. Elle lui fit un petit sourire, puis sans vraiment lui laisser le temps de parler, Angie reprit la parole.

-Kate, tu pourrai pas faire des efforts pour être gentille parfois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Kate Scott
K&A True Love
Kate Scott


Messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29

Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate)   Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:37

- Tant mieu si il va bien alors... Et tu pourrait me dire pourquoi je devrais faire des effort avec elle serieussement ?? Je suis desolée mais je n'accepte pas ce qu'elle a fait , attend deux seconde angiie , faire semblant de partir de se rendre a l'aéroport pour dire de recuperée le mec de sa pire ennemis serieussement , tu crois sa sympa , je pourrais etre super gentille , sympa avec tout le monde mais une chose et sur pas avec elle.Je la hais , je m'en doutait qu'Austin allait finir par partir un jour mais elle , elle ne ma même pas laisser le temps de vivre un dernier moment d'amour avec lui , on avait prevu de partir en voyage ensemble et voila qui lui prend l'envie de me le reprendre.Non desolée , sympa avec tout le monde mais pas avec elle.

Dit-elle en regardant la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Princeton-Icious.forumactif.com
Jennifer Carter
Je n'oublirais jamais... le garçon d'à côté...
Jennifer Carter


Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate)   Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:13

Jennifer etait dans un rayon avec bébé Lucas, elle ne voulais pas rester près de Kate, elle ne voulait pas s'enerver. Elle ne lui avait rien fait, elle aimait Austin, il l'aimait point barre, Jennifer ne l'avait pas forcer, ils s'aimaient c'est tout. Elle regarder alors les petits lits, elle souriait sa lui faisait envie mais pour l'instant sa n'etait pas encore dans ses projets, Austin faisait encore des études et elle avait besoin de se poser professionellement. Elle parlait alors au petit. Elle trouva alors un petit lit, elle regarda le prix, il etait resonnable, elle passa alors devant le rayon ou Kate etait avec Angie. Elle demanda alors a une vendeuse qui lui dit alors qu'elle pourrait prendre le carton quand elle aurait finit ses achats pour etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-and-us.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate)   Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping pour bébé Lucas! (Angie et Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauzz Shopping <> Lucas.
» SMS pour Kate!
» SMS POUR KATE
» L'attende d'un retour... [Pv Angie]
» Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .: 5th Avenue :. .: Shop :. :: .: Shop for Baby :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser