Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de Vespa < Lucas >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Rean
&&.PEACE.
Shana Rean


Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 34
Localisation : A UN ENDROIT.A PENSER A LUI.

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Problème de Vespa < Lucas > Empty
MessageSujet: Problème de Vespa < Lucas >   Problème de Vespa < Lucas > Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:17

Depuis que j'avais économisé et acheté mon Vespa,je pouvais enfin me déplacer sans problème,mais voila que depuis quelques temps,il ne m'arrive que des tuiles,et mon Vespa n'y échappa pas. Un matin,alors que je me dirigeais vers mon cours de danse,un conducteur du dimanche me fonça dedans,bien sur,je me retrouvais par terre,et mon Vespa se retrouvait,lui,complètement mort.Ce matin,c'est celui d'aujourd'hui,quelques égratignures baignignent sur mes bras saignaient légerement,mais cela ne me gène pas vraiment.Bref,j'apellais la dépaneuse et elle m'amena vers le garage de la ville,j'attendais que le dépaneur le fasse déscendre pour entré dans le garage. Une fois les roues du Vespa a terre,je pénetrais dans le garage,et me dirigea vers ce qui me semblais être quelqu'un ^^. Je me racla la gorge.Puis m'appuya contre le capot et dis :
"-Excusez-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

Problème de Vespa < Lucas > Empty
MessageSujet: Re: Problème de Vespa < Lucas >   Problème de Vespa < Lucas > Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:34

[ je suis complèement désolé amis 'jai oublier de te répondre et je m'en vais en vacance dans moins de 5 minutes, je suis venu te le dire XD je te répondrais dès mon retour =D Encore désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
 
Problème de Vespa < Lucas >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un probleme inconnue pour une demoiselle } Thad
» UNE SEANCE } LUCAS
» Pauzz Shopping <> Lucas.
» "Visite aux hommes de la famille^^"[PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .: Garage && Carwash :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser