Je te vois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te vois...

NY, des caméras... et nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages Vacants.  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'attende d'un retour... [Pv Angie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:27

Angie regardait son beau Lucas, avec un sourire aux lèvres. C’est sur que ça prendrai bien plus qu’une journée ou encore un mois pour que tout redevienne comme avant entre eux, qu’ils ne formeront pas un vrai couple comme avant. Elle savait qu’elle avait fait vivre un énorme recul au couple et qu’elle avait créer un énorme vide en lui. Même si elle pouvait dire au moins des millions de fois pardon, rien ne reviendrai comme quand elle l’a laissé. Mais avec le temps, peut-être même beaucoup de temps, ça reviendra un peux comme avant. Elle l’espérait du moins. Il lui avait tellement manqué, maintenant il était devant elle. Pourtant, elle avait l’impression qu’il n’était plus pareil, qu’il la trouverai étrange. Enfin, ce n’était que dans sa tête, parce qu’elle avait l’impression surtout qu’elle ne pourrai plus être dans ses bras. Elle l’écouta. Juste en entendant sa voix, elle voyait qu’il semblait déjà plus heureux que tantôt. Elle revoyait la scène où il apprenait qu’il était père. Elle aurai bien aimé qu’il l’apprenne autrement, mais il n’y avait pas pleins de façons d’annoncer à un garçon que sa vie est fini, qu’il doit devenir un homme. Elle écouta attentivement ses paroles et elle eut un sourire. On aurai dit que Lucas était inspiré ce soir, à lui dire de belles paroles. C’est bien vrai, avant il en disait que très rarement, mais il n’avait pas besoins d’en dire pour qu’Angie saches qu’il l’aimait énormément. Juste de la façon qu’il agissait avec elle, elle l’avait toujours sut et toujours ressentit.

-Lucas, tu es si merveilleux avec moi, tu l’a toujours été. Je ne me sentirai jamais assez coupable, mais seul le temps pourra arranger les choses, enfin j’espère. T’es un homme merveilleux Lucas et je suis sure que tu aimerai ton fils… Il a des yeux aussi beaux que les tiens.

Elle lui sourit doucement et elle le regarda dans les yeux. Elle aimait tellement son regard. Elle ne partirai plus, ça elle se le promettait.

-Même si tu peux croire que c’est une promesse en l’air, je ne partirai plus Lucas. Tu m’a manqué bien trop pendant cette année, j’ai réalisée trop tard que jamais tu ne me laisserai à cause de n’importe quoi, t’es peut-être pas la perle rare que toutes les filles rêvent, mais tu es la mienne et jamais je ne pourrai me séparer de toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:46

Mais il ne faut pas perdre espoir pour autant Tout est réparable. Tu moins c'est ce que pense Lucas. Il a toujours étai bien en sa présence alors sil ne devait pas tout gâché a cause de sa surtout que maintenant il est père et sa malgré qu'il le cache très bien lui fait plaisir, et bien oui, il est heureux que la mère de son enfant soit Angie. c'est peut-être rapide a leur âge mais je suis sur que Lucas apprendra a aimé comme il le mérite ce petit bout de chou =) peu importe le temps qu'il faudra. Et puis ils ait désormais que Angie n'est aps partit a cause de Lui, enfin pas comme il le pensé en tout cas. il avait eut peur qu'elle ne l'aime plus mais avec tous ces jolies mots qu'elle lui a dit. Elle a sut lui faire comprendre que c'était bien le contraire. C'est normale qu'il se sent mieux désormais, elel venait de lui dire ce qu'il souhaité entendre et il la retrouvé...Il est presque comblés mais il y a toujours ce petit Hic qu'elle connaît...

" Arrête de e sentir si coupable! On est tout les deux tous aussi responsable d'une certaine manière! le temps arrangeras les chose, c'est certain...Et comment a tu appelé NOTRE enfant? ^^"

Lucas sourit a Angie, s lui faisait bizarre de dire sa, mais pas bizarre dans le mauvais sens, bien au contraire.C'était un grand changement dans une vie et un bouleversement heureux.Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne partirais plus, Lucas la croyait, il savait que si elel en faisait la promesse c'est qu'elle la tiendrais!

"Je te croit vu que tu le dit que tu ne partiras plus! jetait égoïste sur certain point, je t'en est voulu quand tu est partit parce que je ne pensé pas que je te manqué, au contraire, je croyait que tu m'avait oublier! je suis désolé de t'en avoir voulu autant alors que je ne connaissait me^me pas les raisons de ton départ, j'en est tiré des conclusions hatives et je le regrette vraiment! Aucune filles n'aurait put te remplacer et aucune ne te remplaceras jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:29

Elle le regarda, encore et encore. Il semblait si sur de ce qu'il disait, simplement elle était incapable de le croire. D'après elle, tout était de sa faute. Lucas n'avait pas sut qu'elle voulait partir et ce n'était pas parce qu'il ne lui prouvait pas qu'il l'aimait, car de ce côté, elle savait que c'était vrai. Toute cette année, elle avait passé dse heures à simplement regarder son numéro de cellulaire et à vouloir l'apeller. Elle l'avait souvent essayer, mais elle l'avait toujours fait sous numéro anonyme et elle avait toujours raccroché après une sonnerie, même pas. Elle se sentait trop stupide. Même de se l'avouer, elle trouvait ça con. Juste à penser à ça, Angie eut un petit sourire sur les lèvres. Lucas ne comprendrait peut-être pas ce sourire, mais il le comprendrai un jour. Elle avait sourit, lorsqu'il avait dit "notre enfant". Elle qui croyait que ça ne lui faisait pas plaisir, elle réalisait qu'il en était très heureux, qu'il trouvait ça étrange, mais qu'il était heureux. elle aurai bien voulu lui présenté dès la première fois qu'elle l'aurai revu, mais c'était tombé sur une de ses soirées de travail et faut dire qu'elle n'emmenait pas son fils au travail. La musique étant bien trop forte et son patron lui aurai arracher la tête. Elle le regarda dans les yeux et elle haussa les épaules, en lui souriant d'un sourire amusé.

-Bieeen.... D'un nom merveilleux je dirais. C'est le prénom d'un homme que je décrirais, parfait...

Elle roula les yeux. Elle espérait qu'il aille deviner, sinon il était vraiment plus stupide qu'elle. Elle écouta ensuite, ses autres paroles, et ça la fit sourire encore plus. Elle avait l'impression que comme elle avait beaucoup pleurer aujourd'hui, elle n'était plus capable du tout de verser une larme. Bien sur, peut-être si elle apprenait la mort de quelqu'un ou si Lucas la laissait, mais ce n'était pas réellement le cas. Elle replaça une mèche de ses cheveux bouclés et elle se mordit la lèvre.

-J'en aurai fait autant Lucas. C'est normal que tu m'en aille voulu, même moi je m'en voulais. Moi aussi j'ai pensée trop vite et t vois ce que ça a fait? Mais bon, comme tu l'a dit, le temps fera avancer les choses. Et puis, comment t'avoir oublier? Je regardait ta photo tous les jours, je voulais toujours t'appeler, mais j'en étais jamais capable, de peur que tu ne répondes pas ou que tu me raccroche au nez.

Elle marqua une petite pause, puis elle haussa finalement les épaules et elle pencha la tête un peux sur le côté. Elle le regardait dans les yeux.

-Écoutes, c'est pas que j'aime pas te parler... Mais on peux pas aller ailleurs? J'ai froid moi XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:16

Bien sur qu’il était sur de ce qu’il disait, il ne voulais pas non plus qu’elle culpabilise encore et encore. Fautes avoué, fautes a moitié pardonné. Lucas faisait le premier pas en lui pardonnant presque complètement alors elle devrait en faire attends et se pardonné a elle même, ce qui seras certainement le plus dur mais il faudra pour continué a avancer =) Il ne savait peut-être pas qu’elle avait prévue de partir il y a 1 an de sa mais tout aurait put être éviter si il avait était plus attentif et il aurait put s’apercevoir de quelque chose..;Enfin bref, l’un comme l’autre il sont fautif d’une façon ou d’une autre…Lucas n’a jamais eut le courage non plus de l’appeler par peur qu’elle lui dise de l’oublier, que tout est finit..;Il avait eut peur de sa…La perdre. Lucas souhaité rencontré ce bébé qui est son fils, enfin pas aujourd’hui enfin si peut-être , quand le moment seras voulu bien sur. Lorsqu’elle lui dit sa, Lucas eut un sourire qui se dessina sur ses lèvres, il comprit très bien que cette enfant porter le me^me prénom que lui, Bizarre mais agréable a savoir, il a donc un fils du me^me prénom que lui: Lucas. Peut-être leurre t’il rencontré dans al journée, il l’aurait croisé avec leur enfant. D’un côté sa aurait était moins bien car voir Angie avec un bébé dans les bras, Lucas aurait eut bien trop de question en tête et aurait était complètement déboussolé, c’est un peu compréhensible. Enfin bref:
« Tu l’a appelé Lucas! Et bien je n’aurait pas trouvé mieux! »
Il lui sourit amusé, cela faisait bien longtemps tient qu’un telle sourire s’afficha sur le visage de Lucas. Bah heureusement qu’il avait comprit l’allusion, sa va, il est pas complètement bête, heureusement pour Angie xD Lucas savait pas l’intention de la laisser, bien au contraire:
« On n’a plus a regretté le passé maintenant en sachant que tu est revenu, je ne veux plus y penser! Je ne pense pas que j’aurais était capable de e parler non plus, pas parce que je t’en voulais simplement parce que je n’aurait pas sur quoi de dire, je préfère avoir autant attendu et t’avoir parler face a face, car au téléphone, je m’imaginé plutôt que tu me dise de t’oublier, que tu ne vouai plus me voir… »
Lucas regarda Angie, c’était pas la première fois qu’il la voyait frissonné alors lorsqu’elle lui demanda si ils pouvaient bougé, Lucas lui répondit:
« Oui bien sur mais tout dépend sou tu veux allé..? »

Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:35

Elle avait bien vu que Lucas avait deviner rapidement, va savoir pourquoi. Il avait un sourire idiot sur le visage. Elle savait bien qu'appeler son fils Lucas, comme le père, était très stupide. Mais au moment de lui choisir un nom, le seul qui lui vint à l'esprit fut le nom de son amour. Les médecins ont alors noter de nom. Peu importe, elle aimait bien le nom et avec ce nom, elle était sure que son fils serai beau, puisque le père qui porte ce nom est très beau. Elle eut alors une idée pour faire peur à Lucas, peut-être qu'il la détesterai à vie après ça, mais elle s'en fichait ^^ ! Elle avait envie de rire. Mais c'était pas une si bonne idée, dire que leur fils était un punk de 2 mois. enfin, on s'en fou ! Tout pour rire et s'amuser, c'était la seule chose dont la demoiselle avait besoins à ce moment même. Elle regarda Lucas et elle eut un sourire sarcastique à ses paroles. Elle roula les yeux, puis elle le poussa gentiment en faisant mine de bouder. Elle ne garderai pas son sérieux trop longtemps, mais bon.

-Arrête de rire de ma blondeur! En plus de ça, c'est très joli pour des punks !

Elle lui tira la langue et elle roula les yeux, sans la mine d'un sourire. Elle réussissait donc à garder son sérieux. Enfin, c'est parce qu'elle ne savait pas encore ce que Lucas avait l'intention de répondre. Elle avait bien hate de voir sa tête "O_o", mais chaque chose en son temps. Tout ne peux pas changer d'un coup, comme ça. Pouf, magie =O! Je sais plus ce que je disais... Elle eut un mince sourire aux paroles de Lucas. Elle roula les yeux.

-Tu vois, on est deux imbéciles qui pensent trop ! On devraient arrêter de penser nous deux, parce que c'est pas une bonne chose. Pour ma part, je vais penser un peux, parce que je suis déjà assez blonde comme ça!

Elle eut un petit sourire amusé et à sa question, elle haussa les épaules. Pourquoi donc dire ou on va? On risque bien d'aboutir à quelque part....

-Baaah... N'importe où qu'il faut chaud.. On marche et on verra bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:07

Oui son petit sourire idiot que tout le monde aime xD Lui seul a le secret de ce sourire niais...Ce n'est pas si stupide , c'ets d'ailleurs assez touchant au contraire.Bah oui c'ets une jolie preuve d'amour non. =) C'est certain qu'il seras beau cette enfant avec deux parents assi beaux. Bah oui regardés les jolies petite bouilles de ces deux là, ils sont tous simplement magnifiques xD A sa reflection, Lucas ne fut pas vexé ou étonnée juste amusé. La bonne réaction quoi. Il se mit a lui sourire amusé a ce qu'elle venait de dire.Lucas ne rigolé pas de sa blondeur il n'oserais pas en plus elle a beau être blonde, c'est uen fille très intelligente et je joue pas le lecheur de bottes.A sa mine de bouder, Lucas fut attentri, il aimé bien son petit air là.
"Mais oui! Un petit Punk de 2 mois...J'imagine bien le tableau tient!"
Une drole de famille, Xd Un garçon ne sachant que très peu sourire, une jolie blonde et un petit Punk Rah jolie portrer de famille, on se demanderais presque ou sont les ressemblances. Et bien faut chercher un totu petit peu xD Il la regarda avce un sourire toujours amusé et la poussa gentillement. ce que dit Angie était vrais, il serait préférable qu'il arrête tout els deux de se torturer sinon ils ont pas finit alors...
"Et bien je pense que c'ets un conseils que je vais suivre. Sinon je vais commencer a avoir mal à la tête et c'ets aps ce que je souhaite...ta le droit de penser mais juste un peu.T'est déjà très bien comme sa."
Oui, peut-importe, a un moment ou a un autre ils aboutirons bien quelque part. Et puis on verras bien sa seras l'effet de surprise.
"Et bien passe devant. Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:47

Je ne dis pas que son sourire idiot était horrible, parce qu'au contraire, Angie avait toujours aimé le sourire de Lucas. C'est bien vrai qu'avant qu'ils ne sortent ensemble, Lucas n'était pas le garçon qui souriait le plus au monde. Mais avec elle, elle l'avait toujours vu souriant, rarement triste ou en colère. Alors elle ne voyait pas pourquoi ça changerai. En les regardant à ce moment même, elle voyait que pas beaucoup de choses avaient changés. Elle avait réussis à garder son sérieux, malgré la réaction amusée de Lucas. Angie avait toujours aimé les styles différents des autres, sans quoi tout le monde serai pareil. Il ne serai donc pas très surprenant de voir leur fils punk ou encore emo, même à ses 2 mois. Mais voyons, qu'elle compagnie de vêtements pour enfants ferai des vêtements dans ce genre là pour des bébés? C'est bien la question que se posait la jeune demoiselle, à ce moment là. Elle était toujours en train de bouder Lucas, mais elle eut un mince sourire à ses paroles. Pas à cause de ses paroles, mais en imaginant leur famille.

-Ça serai la famille rêvée tiens ! Le père, d'un style normal, la mère d'un style de grand-mère XD! et le fils d'un style punk !

Quand il la poussa gentiment, Angie eut une réaction assez étrange, mais elle ne put s'empêcher de rire ensuite. En fait, elle eut un visage assez.... Offusqué. comme si elle était insulté. Puis elle se mit à rire et elle roula les yeux. Elle aimait bien rire, ça se voyait. Disons que ce soir, on aurai dit qu'angie avait 12 ans -____-" Oui, bon, j'exagère un peux. Mais jusqu'où on est prets à aller pour s'amuser? Elle eut un petit sourire à ses paroles. Il la complimentait depuis le début, sentait-il le besoins de tout lui dire ça ou c'était pour que la jeune femme lui en dise O_o Razz!

-De toute façon, tu pense pas souvent ... Donc ça changera pas grand chose O_o

Angie ricanna un peux, en roulant les yeux. elle ne l'avait pas dit méchamment, Lucas le savait bien. Comment est-ce qu'Angie pourrai être capable d'être méchante avec quelqu'un?? Elle fait juste frapper une mouche et elle se sent très mal XD! Elle fit non de la tête à ses paroles.


-Je suis pas d'accord! Tu veux rester en arrière pour matter mes fesses O_o... Bon tu viens?? J'ai froiiiid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:29

Comme quoi, elle devrait être fière d'être la personne qui parvient a le faire sourire, elle a du mérite faut pas croire. C'est un don qu'elle a XD C'est vraie que en sa présence rare on était les moment sou il était en colère ou autre chose. Mise a part tout t'a l'heure qui est l'exception qui confirme la règle comme on dit. Lucas n'a jamais était contre les personne ayant des styles différents au contraire, s mets un peu d'originalité dans ce monde parfois un peu triste et sombres.Puis un peu de couleur et de différences sa fait pas de mal mais un bébé de 2 mois, sa fait bizarre et encore plus si on imagine un petit Punk de 2 mois, et bien sa doit être le plus jeune Punk de sa génération xD C'est vraie que de nos jours a mon avis rare son les boutique fabricant ce types de vêtement pour des enfants de cette âge, enfin il y en a bien qui faut des vêtement pour Chien ou je ne sais quoi d'autre alors pourquoi des vêtement de Punk paraîtrez bizarre. Enfin bref passons je raconte n'imps là XD. A ce que dit Angie, Lucas en put s'empêche de sourire. On va encore dire que je la complimente trop mais m'en fou, elel s'habille très bien Angie en tout cas bien pour plaire a notre Lucas XD

"Qu'elle Jolie Portrait de famille XD"

Son expression du visage vit sourire de plus belle Lucas. Il adorait les petites gestes, les expression du visage, elle a toujours sut le faire rire.Et son rire, quesqu'il lui avait manqué tient. Lorsqu'elle éclata de rire Lucas la suivit, comment ne pas rire après tout sa.C'ets vrai qui la complimentait beaucoup depuis tout t'a l'heure mais ce n'est pas pour en recevoir a son tour, non non. Une façon de rattrape le temps perdue pusi il aime bien faire rougir les gens ce petit sadique xD [Quesque je dit n'imps dsl Xd] Lorsqu'elle lui dit sa, a son tour de boude un coup tient. Non mais dit donc xD

"Ah bah merci du compliment tient....Vilaine Blonde xD( Vive l'insulte quoi!)"

Lucas ne le prenait pas mal, il savait très bien qu'elle avait dit sa pour rire mais il entré dans son jeu si l'on peut dire.Il dit sa avec ironie. Faut pas croire, il ferrais aps de mal a une mouche ...Menteur. XD A sa réflexion Lucas réponds:

"Dommage, mon petit plan aurait put très bien marcher.J'aime bien tes petites fesse moi XD"

Lucas se mit a rire, elle en avait des jolies mais là il va passé pour un gros pervers mais je vous rassure tous, ces pour rire XD Il n'est pas comme sa le Lucas.Enfin bref, il avança jusqu'à elle et se mit donc a marcher A côté d'elle je précise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:49

Et la voilà repartit ! Tous les deux riaient et disaient des conneries, comme si le 1 an qui venait de passé nétait jamais arrivé. Faut dire que les deux jeune gens s'amusaient bien (faut dire que toi & moi on est fatiguée aussi XD!) Angie s'était un peux insultée en se traitant de style de grand-mère, mais c'était pour rire. Parce qu'Elle avait beaucoup plus de style que les vieux qui shabillent avec leurs vieilles nappes O_o. Ok, peut-être pas des napes, mais des rideaux alors. C'est mieux non? Elle eut un petit sourire aux paroles de Lucas. Ele imaginait déjà la photo de famille. Bon faut pas rêver trop non plus, parce qu'elle n'était pas d'un style de vieille peau et Lucas n'était pas un Punk. Ensuite, ils ne formaient pas une vrai famille, comme Angie et Lucas n'étaient pas mariés. (Putain ya trop de Lucas -__-) Elle haussa les épaules, et elle eut finalement un vrai sourire. Aller, elle n'était pas pour faire assemblant de faire la tête toute la soirée, parce que ça ne serai plus drôle.

-Ouais.... Surtout avec moi qui l'embélit !! Putain, j'ai trop d'estime O_o XD!

Elle aimait bien faire des visages étranges. Faut pas avoir peur du ridicule dans la vie, parce qu'il ne tue pas. La preuve, moi je suis encore vivante & en pleine santé. Elle eut un sourire, voyant le sourire de Lucas. Puis elle éclata de rire, et il la suivit. Elle n'était pas capable de garder son sérieux avec lui, c'était bien la seule personne. Car normalement, Angie était une très bonne actrice. Elle roula les yeux, lorsqu'il se mit à la bouder, à son tour. Elle l'entoura de ses bras et elle se mit à agir comme un petit enfant XD!

-Lucas, ne m'en veut pas! Traite moi pas de vilaine blonde, ça me fait de la peine =(! Pardonnneee moi! Je suis désolééé =(!

Cette fois-ci, elle était bien dans son rôle. Faut dire que, pour jouer à l'enfant énervant, il faut pas beaucoup d'efforts. On en voit tous les jours, un peux partout. au moins, son fils n'était pas encore rendu là. Il ne pouvait même pas être a 4 pattes, alors parler et énerver, c'était pas encore de son âge!

-N'insulte pas mes fesses, espèce de pervers!

Elle prit un air un peux sévère, puis elle se mit à rire, avec Lucas qui riait déjà. Ils se mirent à marcher côté à côté (merci d'avoir spécifier XD!)vers n'importe où. Elle voulait simplement rentrer quelque part et ne plus se geler ses fesses, justement XD! Faut dire que dehors il faisait pas super chaud. MAis les garçons, avec tous leurs muscles (pour pas dire gras XD), n'on jamais froid Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:39

Comme auparavant rien n'était oublié mais pendant un plusieurs minutes ils oublient tout les deux ce qui c'était passé et puis a quoi servirais de ce morfondre encore des siècles et es siècles franchement? A pas grand chose et sachant que j'ai très souvent raison =P (quand on est fatigué franchement quesque sa donne Razz) Jolie Jolie la famille. Bon ils ne sont pas mariés, peut-être mais esque sa empêche qu'ils soient une famille car avec un enfant, sa change beaucoup de choses. Ils ne sont plus un simple couple mais des parents. Rah ils ont prit du grades là. Comme quoi. xD C'est pas très jolie jolie de bouder, même si Lucas est mal placé pour dire sa mais sa mine souriante était d'autant plus agréable a regarder =) A ce que dit Angie, Lucas se mit a rire, pas un rire moquer mais un rire quoi xD

"Et bien, j'en connais une qui aime bien ce jetait des fleurs là. Tu va attrapé la grosse tête fait gaffe!"

Xd A moins que elle enfle au niveau des chevilles xD Lucas lui c'est ces chevilles qui lui joue des tours parfois xD Que voulais vous, je préfère sa que avoir un immense chou-fleur a la place de la tête à choisir...Lorsqu'elle fit la gentil dame avec un petit enfant. Lucas ne bouda plus, il se mit a rire, c'est vrai que en tant que comédienne elle est franchement pas mal xD

"Bon je te pardonne a une condition! Veux un petit bisous pour me remonter le moral =P"

XD Bah oui ces comme les bobos, un petit bisous et hop c'est repartit, c'est de la pur magie xD Espèce de pervers, non non pas du tout juste profiteur après 1 an il a le droit de regarder si elles ont changés xD

" Moins, insultes tes fesse! Jamais. Les trouve plutôt jolies moi xD Elles m'ont l'air sympa Xd'Je m'écart xD)"

Bah oui, tout sa il le disait avec ironie, il mentait pas dans un sens mais là il dit sa pour rire bien sur attends, il ets pas comme sa le Lucas. C'est juste un petit marrant quand il veut =P
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:53

C'est bien vrai que s'ils perdaient du temps à se bouder, on pourrai dire qu'ils auraient le temps de mourir avant de savouer qu'ils s'aiment encore et avant de revivre quelque chose ensemble. MAis faut bien dire qu'en ce moment, ils s'ausaient bien. On aurai presque dit que le départ d'Angie ne S'était jamais produit. En ce moment, la jeune femme y pensait un peux, mais elle ne s'en voulait plus. Elle se disait que vu qu'elle était partit, ça apportait quelque chose de bon en chacun d'eux. Ils avaient tous les deux réalisés qu'ils s'aimaient vraiment et qu'ils voulaient être ensembles. Cest ça l'important, enfin d'après moi. Elle se mit à rire au commentaire de Lucas. Elle roula les yeux, en lui tirant la langue.

-J'ai pas la grosse tête! Merci de te soucier de moi !

Elle avait parlé sur un ton ironique, bien sur avec un brain d'humour. Comment est-ce qu'elle ne pouvait pas être joyeuse en ce moment ? Elle se sentait super bien, comme si ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi vivante. Elle sourit à Lucas, surtout à son commentaire. Il était entré dans le jeu de la jeune demoiselle, soit en parlant comme un gamin. Elle roula les yeux, avec un petit sourire aux lèvres.

-Hooo, mais comment refuser une telle occasion ?

Elle eut un petit sourire et elle mit ses bras autour de son coup, l'embrassant tendrement. Elle était si heureuse à ce moment là. Et puis, y'a rien de mieux que les baisés pour redonner le sourire aux gens, ou parfois en rendre tristes. Dans ce cas, c'était la joie. Elle se recula finalement et elle ria à son commentaire. Elle n'ajouta rien, car sinon ils se seraient chicanés des heures, enfin chicaner est un bien grand mot, à propos des fesses de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:44

Oui, faut bien rattraper le temps perdu un jour ou l’autre et autant commencer dès maintenant. Il ne l’avoueras certainement pas mais son retour est un grand soulagement pour Lucas et un réellement Bonheur mais plus têtu que lui tu meurt xD Ce qui est fait et fait et faut vivre avec et si on n’a la possibilité d’oublier ces soucis, oui faut ce dire aussi que ce départ leur a était a tous bénéfique d’une certaine manière. Ca prouve un tas de chose. Et l’une des chose les plus importante est certainement les sentiments qu’il éprouvent encore l’un pour l’autre =) Lucas sourit amusé a Angie après sa remarque:
« Mais de rien. C’est toujours un réelle plaisir =) »
Lucas l’avait très bien comprit qu’elle disait sa ironiquement et c’est pareille pour lui. Il disait tout sa pour rire et elle le savait très bien. C’est vrai, comment ce sentir mal après l’avoir retrouvée. C’est tout simplement impossible. Faut profiter. A ce qu’elle dit il se contenta de sourire, un large sourire et lorsqu’elle passa ces bras autour du cou de Lucas lui enroula [?] ses bras autour de sa taille et après ce baiser si agréable il ne la quitta pas du regard. A chacun de ces baiser l’on oublie tout les soucis qu’il y a peut avoir et l’on retrouve le sourire, c’est exactement ce qui se passe chez Lucas, l’on ne peux pas renoncer au baiser de la fille que l’on aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:57

Elle regardait Lucas avec un petit sourire amusé, après ce baisé. Faut dire qu'il était toujours aussi charmant et qu'elle s'était réellement ennuyée de ses lèvres sur les siennes. C'est comme quand tu ne mange pas de crème glacée pendant 10 ans. Quand tu en remange, tu redécouvre l'une des petites joie de la vie. Et bien, c'était la même chose. Sauf que c'était Lucas et pas la crème glacée, que c'était 1 an et que tu l'embrasse. ^^' Mais bon... Ça revient au même. Elle eut un petit sourire, voyant l'air de Lucas. Elle n'aurai pas dit qu'il avait l'air idiot, il avait simplement l'air heureux. Et s'il était heureux, alors Angie était heureuse, point final. Elle le regarda un petit moment dans les yeux, écoutant le silence autour d'eux. C'était pas l'un de ces silences dans un de ces moments de malaise. Non, c'était un merveilleux silence, comme celui qui se passe après les petits moments magique. Elle pensa alors à son fils. Est-ce qu'il voulait le voir ? Elle n'en savait rien. Elle s'aventura à briser ce petit silence.

-Dit Lucas.. Demain passe à la maison..J'ai quelqu'un à te présenter.

Il devinerai bien vite que cette personne était nulle autre que son fils. Pourquoi pas ce soir O_o? Jenny était à la maison. Ça ferai étrange de rentrer et de la chasser O_o. Surtout qu'elle avait invitée la jeune femme à rester chez elle pour la nuit, comme elle devait rentrer tard et qu'elle serai bien contente de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Lucas Wilkinson
Charmiiing & Perfect Smile
Lucas Wilkinson


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs officiellement j\'habite ton coeur

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:11

C'est sur que après un petit baiser du beau Lucas on va toujours mieux XD Je rigole bien sur mais bon, c'est baiser lui ont manqué, il ne le dira pas mais bon. C'est un petit plaisir simple que quand on n'y goûte, l'on ni est accro, enfin tout sa pour dire que la Jolie Angie embrasse tout aussi bien que lui =P Sa ne dérange pas Lucas d'être un idiot, c'est au moins un idiot heureux, il y a pas a dire. Vous me direz il a vite oublier son départ et tout sa mais il ne peut pas réellement lui en vouloir alors qu'il a attendu son retour avec tant d'impatience, sa serais complètement débile qu'il arrête tout alors qu'il est heureux avec elle...Il ne faut pas tout gâché. A la demande de Angie, Lucas eut un petit sourire au coin de lèvres. Elle souhaité lui montré son fils, enfin leur fils, Lucas en avait enfin alors sil lui répondit:

" Et bien je passé...Je n'y manquerais pas!"

Lucas avait une certaine appréhension, il aller voir son fils de 2 mois, il en avait à la fois enfin et a la fois il avait peur. Pourquoi? Très bonne question à la quel je ne serais répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Angie Holloway
&& Wanna feel You
Angie Holloway


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes souvenirs... Mais toujours dans ton coeur!

I AM - I WANT - I KNOW
LOVES / FRIENDS / FAMILY / ENEMIES:
I WANT:
SECRETS:

L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:44

Hey oui, faut dire que Lucas embrassait comme un dieu, mais elle l'aimait tellement son Lucas. Il n'y a plus une seule journée où elle pourrai se passer de lui, pas une seule! Elle s'était séparée de lui pendant trop longtemps, elle s'était tellement ennuyée de ses bras, son sourire, ses baisé, bref tout =)! Et faut dire qu'avec un Lucas #2, comment l'oublier. Elle eut un sourire quand celui-ci lui dit qu'il viendrai demain, voir son fils. Au moins, il l'avait comprit. Heureusement, parce que c'était pas trop difficile à deviner, quoi que certains gens n'auraient pas compris, ce qui aurai surtout été dans le genre d'Angie de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire par "J'ai quelqu'un a te présenter". Elle lui sourit doucement.

-J'espère bien, sinon heuu... Ça va aller mal !!

Elle savait bien qu'il avait un peux peur, normal, parce qu'après tout il ne savait pas à quoi s'attendre, être papa c'est une énorme chose et elle aussi avait eut peur en l'apprenant, c'était donc très normal. En disant ses dernières paroles, elle fit une tête de personne sage. Oui bon, ça allait pas trop, mais c'est bien parce qu'elle ne disait pas vrai. Elle ne lui aurai jamais fait mal O_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-life.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attende d'un retour... [Pv Angie]   L'attende d'un retour... [Pv Angie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attende d'un retour... [Pv Angie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment partiiiieeee // Angie!!
» Austin et Jennifer le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je te vois... :: .: In NY :. :: .: 5th Avenue :. .: Shop :. :: .: The Stars :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser